
Cheikh Mbacké Kobor, 68 ans, avait aménagé un champ de chanvre indien dans son jardin, au village de Yaré, dans la commune de Malème Niani (département de Koumpentoum, région de Tambacounda).
À la suite d'une perquisition, les agents de l'OCRTIS ont découvert dans son antre 1000 plantes arrivées à maturation et soigneusement aménagées.
D'après L'Observateur qui donne l'information, les limiers ont découvert à son domicile sept (7) kg de chanvre indien sec et prêt à être conditionné.
Un pistolet automatique de fabrication artisanale et 4 munitions ont aussi été saisis.
Placé sous mandat de dépôt, il est inculpé de culture, offre et cession de chanvre indien et détention d'arme à feu.
Le parquet a requis contre lui 10 ans de réclusion criminelle. Il sera fixé sur son sort le 14 janvier prochain.
9 Commentaires
Il faudrait amenager la peine infligée.
Verite
En Décembre, 2020 (09:46 AM)Reply_author
En Décembre, 2020 (10:47 AM)Yes
En Décembre, 2020 (13:14 PM)Yeurmandé Dieng
En Décembre, 2020 (13:24 PM)Ainsi nos valeureuses forces de l'ordre pourraient protéger nos frontières, s'occuper de mettre en fourrière les véhicules qui ne sont plus bons que pour la casse, traquer les transferts de fonds illicites, etc... on ne connait pas la proportion de prisonniers qui sont là pour l'herbe, mais ils doivent bien représenter 40 % de la population carcérale. Ça ferait de la place pour les autres délinquants...
La cocaïne, le crack et ses dérivés, l'héroïne, voilà les plus grands dangers.
Quel Bordel
En Décembre, 2020 (15:18 PM)On remplit nos prisons pour rien..les vrai bandits sont les policiens et Macky, mareme, idy et aussi les "serignes".
Participer à la Discussion