Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Une chanteuse sénégalaise accuse : « les propositions indécentes que des animateurs célèbres et âgés m’ont faites pour la promotion de mes maquettes »

Single Post
Une chanteuse sénégalaise accuse : « les propositions indécentes que des animateurs célèbres et âgés m’ont faites pour la promotion de mes maquettes »

LERAL.NET - Khady Mangoné Ndiaye est son nom. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est la fille aînée de El Hadji Mangoné Ndiaye qui assurait les chœurs pour Ndiaga Mbaye et Abdoulaye Mboup. Cette femme qui a aujourd’hui 39 ans se sent investie d’une émission. Celle de prendre le legs de Papa. Toutefois, les choses ne semblent pas telles qu’elle a voulu le croire. Mais elle se démerde et est parvenue à sortir deux maquettes en 2008 et en 2010. Mais pour cette chanteuse qui fait de la musique folklorique, si ça carrière tarde à prendre de l’envol, c’est dû au chantage qui fait mouche dans le showbiz. 

Comme elle est bien dotée par Dame nature, les animateurs vers qui elle va pour faire sa promotion, n’ont d’yeux que pour ses formes. Elle révèle dans les colonnes de Weekend Magazine comment des animateurs ont voulu la faire chanter pour lui assurer la promotion de ses maquettes. Selon Khady Mangoné Ndiaye, munie de son Cd, elle est partie voir un animateur très célèbre qui lui a dit de repasser à 23 h pour qu’il l’invite dans son émission. Mais elle n’a pas pu y aller car elle ne sentait pas bien. « Le lendemain, on a pris rendez-vous à la pâtisserie Les Ambassades. Je pensais qu’on allait écouter la maquette dans sa voiture. Mais il n’en fit rien. Il m’a proposé de l’accompagner chez lui », raconte-t-elle dans l'interview accordée à Weekend Magazine parcourue par Leral.net.

 Elle était à mille lieux de savoir ce qui l’attendait. Elle poursuit : « tout était calme dans sa demeure et il n’y avait personne. Il m’a introduit dans son salon, puis m’a dit que le lecteur qui était ne marchait pas, et qu’il n’y avait que celui dans sa chambre à coucher qui était opérationnel. J’étais étonnée mais j’étais obligée de le suivre. Une fois dans la chambre, il est entré dans la salle de bain et en est ressorti quelques instants après. Puis il s’est affalé sur son lit en me disant de venir lui masser le corps. » 

Elle entre dans tous états et se braque tout en faisant savoir à l’animateur qu’elle ne fait pas partie des filles qu’on peut appâter. « Il m’a dit qu’il n’était pas animé de mauvaises intentions, mais que juste parce qu’il était fatigué. Je suis partie et je lui ai laissé le Cd. Je le vois toujours faire des émissions. Je ne dirai pas son nom mais il se reconnaîtra ». Elle revivra une expérience presque similaire. « Il y a aussi un autre animateur qui a l’age de mon père qui a tenté de me courtiser. Il m’a invité à l’une de ses émissions mais quand je suis arrivée, il m’a proposé de l’accompagner à l’hôtel », narre-t-elle.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email