Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Une fille simule son enlèvement pour échapper à une punition

Single Post
Une fille simule son enlèvement pour échapper à une punition

A. T., élève de 15 ans, l'a échappée belle. Elle a été enlevée par des individus, qui l'avait prise en auto-stop à sa sortie de l'école. Ses ravisseurs lui ont fait croire qu'ils étaient envoyés par sa mère. La fille s'installe dans la voiture sans se douter qu'elle fait l'objet d'un enlèvement.

À l'intérieur, elle trouve cinq autres filles, qui dormaient. A. T. comprend alors qu'elle a affaire à des kidnappeurs. Heureusement pour elle, le chauffeur se gare dans une station pour s'approvisionner en carburant. Elle saisit l'occasion pour s'enfuir. Elle se retrouve dans une clinique où elle raconte sa mésaventure à ses proches.

Saisis de l'affaire la police déclenche l'enquête. A. T. est auditionnée. Mais son récit est truffé d'incohérences. C'est là que l'on découvre que l'adolescente a simulé son enlèvement. Son mobile ? Elle craignait une punition de sa mère après qu'elle a reçu son bulletin de notes avec une moyenne de 10/20.

L'AS, qui évoque l'affaire dans son édition de ce vendredi, renseigne que la maman d'A. T. est très à cheval sur les études. Le journal ajoute que la fille a reconnu avoir monté son histoire de toutes pièces.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email