Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Une fillette de 12 ans échappe de justesse à un enlèvement

Single Post
Une fillette de 12 ans échappe de justesse à un enlèvement

Une histoire étonnante qui continue d'alimenter les conversations à la cité Comico de Guédiawaye. Une jeune fille de douze ans a échappé de justesse à un enlèvement de la part d 'un ressortissant nigérian. Ce dernier a voulu profiter de la sortie momentanée de la mère de la petite katy Diaw pour s'infiltrer dans l'appartement situé au premier étage d'un immeuble, occupé par la famille de cette dernière. Dans l'unique but de kidnapper la gamine. Le coup a foiré.

Les faits ont eu lieu la fin de la semaine dernière. Les nigérians occupent le troisième étage de cet immeuble où vit également la famille de la victime qui, quant à elle, est locataire du premier étage. Après avoir réussi à s'infiltrer dans l'appartement, le nigérian a facilement maîtrisé la gamine. Ce qui lui a permis de ligoter les jambes et les mains de Katy Diaw, avant de lui bander les yeux. Un jeu d'enfant pour le nigérian qui porta systématiquement la petite sur son épaule, avant d' entreprendre de ressortir de l'appartement avec elle. N'eût été la voix d'une copine de Katy Diaw venue informer à cette dernière que la mariée est déjà au dehors, sûr qu'elle ferait aujourd'hui l'objet d'avis de recherche tous azimuts. En effet, c'est cette fille dénommée Astou Ndiaye qui s'apprêtant à se rendre à la cérémonie de mariage organisé à un pâté des lieux, découvert Katy Diaw bâillonnée, les jambes et les mains ligotées, les yeux bandés à l'aide d'un tissu de couleur blanche. Elle venait d'être jetée par le nigérian par crainte d'être démasqué. Paniquée à la vue de sa copinemise dans cet état, Astou Ndiaye en informe une dame du voisinage, qui, à son tour, ameute tout le quartier. Les jeunes, hors de leurs gongs après avoir été au courant de ce qui s'est passé, forment une équipe et se lancent à l'assaut des nigérians. La porte de ces derniers fermée à clé, les jeunes la défoncent et s'y introduisent. Les deux nigérians qui y ont été retrouvés ont vécu entre les mains de ce groupe de jeunes, l'un des moments les plus sombres de leur vie. Avec des brimades et de la torture infligées par des adolescents surexcités. Quant aux deux autres, ils avaient déjà réussi à s'enfuir. Cependant, par peur que les jeunes ne passent les nigérians à la guillotine, le mari même de la dame ayant ameuté le quartier téléphone à la police. Les deux nigérians sont embarqués. Les limiers découvrent sur place, du matériel informatique qui a été finalement saisi. Il était composé d'ordinateurs et de téléviseurs. Trois autres matelas également trônaient dans la chambre des nigérians. Pour l'heure c'est la thèse de l'enlèvement qui semble être la plus plausible auprès de l'entourage de la petite katy Diaw. Les deux mis en cause ont été simplement écroués.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email