Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Une "Chaleur intense" annoncée dans les régions de l'Interieur ( Anacim)

Single Post
Une "Chaleur intense" annoncée dans les régions de l'Interieur ( Anacim)

Une sensation de "chaleur intense" va prédominer dans les régions de l’intérieur du Sénégal où les températures pourront atteindre 44 à 47 °C au cours des prochaines 24 heures, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM). "La sensation de chaleur intense restera de mise à l’intérieur du territoire où des températures maximales de 44 à 47°C seront enregistrées", peut-on lire dans un bulletin de l’ANACIM dont les prévisions sont entrées en vigueur à partir de mardi midi.

Selon l’ANACIM, le temps restera cependant clément sur les régions côtières où des pics de 30°C seront relevés au cours de la même période. Les prévisionnistes météo ajoutent que la fraicheur nocturne et matinale "sera moins ressentie sur le pays où les minima de température seront compris entre 22 et 30°C".

Ils signalent que les visibilités seront "généralement bonnes", les vents devant être de secteur "nord à nord-ouest et d’intensité faible à modérée". "Le ciel sera passagèrement nuageux sur les régions nord et centre-ouest du pays au cours de ces prochaines 24 heures. Ailleurs, il sera ensoleillé", conclut l’ANACIM. SG/BK


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email