Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

UNIVERSITE: Le directeur des bourses en conférence de presse, à 16h

Single Post
UNIVERSITE: Le directeur des bourses en conférence de presse, à 16h

Le directeur des bourses, Lassana Konaté, fera ‘’la situation sur le paiement des bourses des étudiants pour l’année en cours’’, ce mardi, à 16h, lors d’une conférence de presse, annonce un communiqué transmis à l’APS.La rencontre aura lieu à la salle de conférence du ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Promotion des valeurs civiques (Building administratif). OID/AD

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Soone.com

    En Mai, 2014 (11:21 AM)
    Ils n'ont rien à dire, ils n'ont qu'à payer aux étudiants. Les fonds pour la campagne électorale sont déjà versés. ET ce monsieur reçoit son salaire chaque fin du mois. C'est pas sérieux.
  2. Auteur

    Mo Meme

    En Mai, 2014 (11:41 AM)
    l'Etat du Sénégal a grandement échoué, ils n'ont qu'a payées étudiants leurs bourses et aider les plus démunis par des aides et autres, car seule les études supérieures bien poussées peuvent aider nos pays sous développés et très endettés à s'en sortir
    Auteur

    L'étudiant Pauvre De Zig

    En Mai, 2014 (11:42 AM)
    Vraiment ces gens ne sont pas du tout sérieux, imaginer depuis octobre on n'a rien reçu et pourtant nous avons effectué les opérations de renouvellement depuis le mois de février. C'est honteux!

    Auteur

    Sans Commentaire

    En Mai, 2014 (11:57 AM)
    Les etudiants dal c'est un vrai gouffre à probléme. Salaire et bourse c'est pas la méme chose, tout travailleur à droit à un salaire mais tout étudiant n'a pas droit à une bourse. Pkoi vous confondez pompe de terre et pombiterre. La bourse c'est un appui, c'est comme ce que tes parents t'envoient à la fin du mois bou deugeuré pabi doula yoné dara si sako thiépbi lakhay déf. Et puis l'Université c un probléme jusqu'à présent y'en a qui ne se sont pas encore inscrits à cause du retard des examens avec vos gréves répétées des années passés. Jusqu'en 2008 à cette heure les aides mêmes étaient percues. Je pense qu'il faut limiter la capacité d'accueil des universités, tous les bacheliers doivent pas forcément avoir accés à l'université. Il suffit juste de voir le taux d'echec du premier cycle pour s'en rendre. Combien d'étudiants arrivent à passer le cap du premier cycle?
    • Auteur

      Sans Commentaire @

      En Mai, 2014 (13:24 PM)
      tu as tout dit, rien à ajouter si ce n'est que les pleureurs pleureront toujours et resteront d'éternels pleureurs. j'ajouterai tt de mm qu'autant d'apprentis étudiants nuisent au bon fonctionnement des universités, ils devraient se tourner vers des domaines plus en phase avec leurs capacités intellectuelles. il n'y a pas de sots métiers et beaucoup sont honorables si on veut vraiment travailler pour arriver, et développer le pays.
    Auteur

    Fifi

    En Mai, 2014 (12:09 PM)
    Noubliez ¨pas d'évoquer le cas des étudiants en 4ème année de doctorat.

    Auteur

    à Sans Commentaire

    En Mai, 2014 (14:43 PM)
    galsèn moo neex.. kou waay neex wax.. sans commentaire deel wax loo maitrizé wala nga mandou.. simple d'esprit
    Auteur

    Etudiant Bi

    En Mai, 2014 (18:50 PM)
    sept mois de bourses c 'est trop c'est la premiere fois dans l'histoire du senegal. il n'a rien a nous dire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR