
Après les commerçants devant l’université, ceux du célèbre couloir de la mort ont été déguerpis ce samedi. Une équipe de Caterpillar et autres camions conduite par le Préfet de Dakar, Alioune Badara Diop, a tout enlevé.
M. Diop justifie ces actions par l’application de directives du Premier ministre afin de libérer l’espace universitaire. Des occupants déguerpis ont, devant les caméras de la TFM, déploré de lourdes pertes qui, de 2500 livres, qui de fer d’une valeur de 600.000 CFA, etc.
D’un autre côté, le Préfet assure que le désengorgement des artères de Dakar va se poursuivre et que les Allées du Centenaire sont la prochaine cible. Une sommation a été faite aux occupants, selon l’officiel.
Des indications ont été également été données dans les différents arrondissements pour prendre les mesures à cet effet, informe M. Diop.
0 Commentaires
Participer à la Discussion