
HA OUAIS QUAND MÊME
— ???????????????????????????????? ???????????????????????????? (@patrondukremlin) December 20, 2020
Tiffany Dover faints minutes after taking the new #Covid_19 vaccine
Tiffany Dover s’évanouit après avoir reçu le #vaccin Pfizer pic.twitter.com/TCbSsbRqUV
La vidéo d'origine montre une infirmière s'exprimant dans une interview télévisée après avoir reçu le vaccin: elle raconte à quel point elle était excitée de se faire vacciner, puis dit qu'elle se sent étourdie et s'évanouit. Sur la légende de la vidéo, est écrit: "Regardez cette infirmière s'évanouir après avoir reçu le vaccin COVID. C'est si sûr ou non? Cela deviendra un génocide de masse si les gens continuent de suivre ces dictateurs enragés."
L'équipe de Reuters a vite fait un Fact Checking. Elle renseigne qu'après s'être rétablie, l'infirmière a déclaré à WTVC-TV NewsChannel 9 ceci: «Cela m'a frappé tout d'un coup, je pouvais le sentir venir. Je me suis sentie un peu désorientée mais je me sens bien maintenant, et la douleur dans mon bras a disparue.»
Dover a déclaré qu'elle avait un problème de santé et s'évanouissait souvent lorsqu'elle ressentait de la douleur. Une porte-parole de CHI Memorial a confirmé Reuters par e-mail que l'infirmière «s'est rapidement rétablie» après l'incident.
Nurse manager Tiffany Dover: "I have a history of having an over-reactive vagal response, and so with that if I have pain from anything, hangnail or if I stub my toe, I can just pass out. pic.twitter.com/PupNkYiuj2
— ??LI? (@Enlil_Ekur) December 19, 2020
Les "Centers for Disease Control and Prevention (CDC)" reconnaissent sur leur site Web qu'il n'est pas rare que les gens s'évanouissent après les vaccinations. Bien qu'il n'y ait pas de réponse définitive quant aux raisons pour lesquelles cela se produit, «les scientifiques pensent que l'évanouissement est dû au processus de vaccination et non aux vaccins eux-mêmes».
Il n'y a aucune preuve que le vaccin COVID-19 est conçu pour nuire. Le 11 décembre, la Food and Drugs Administration (FDA) des États-Unis a délivré la première autorisation d'utilisation d'urgence permettant la distribution du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 aux États-Unis, après avoir conclu que les bénéfices l'emportent sur les risques connus et potentiels.
Selon la FDA, les effets secondaires les plus fréquemment rapportés du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 sont la douleur au site d'injection, la fatigue, les maux de tête, les douleurs musculaires, les frissons, les douleurs articulaires et la fièvre.
Certaines personnes ont eu des réactions allergiques au vaccin et, par conséquent, la FDA a déclaré que si la plupart des Américains allergiques devraient pouvoir recevoir le vaccin en toute sécurité, les personnes qui ont déjà eu des réactions allergiques graves aux vaccins ou aux ingrédients de ce vaccin particulier devraient l'éviter.
Le verdict de l'équipe de Fact Checking de Reuters: Il n'y a aucune preuve que le vaccin est conçu pour nuire: l'infirmière gestionnaire, qui a tendance à s'évanouir lorsqu'elle ressent de la douleur, s'est rétablie.
Cette conclusion suffirat-t-elle à éteindre les supputations et la suspicion autour des vaccins contre la covid ? Sûrement pas.
19 Commentaires
On est entrain de dire que la "douleur" après un vaccin est normal, et donc, quelqu'un qui s'évanouit après avoir ressenti une douleur, c'est un épiphénomène, que ce n'est pas le vaccin, mais la douleur qu'elle a ressentie qui est à l'origine.
C'est clair, on nous prend pour des moutons.
Pourquoi vous n'expliquez pas l'origine de la douleur ? That is the question.
Clairement, on ne parle pas de la douleur d'une piqure, parce que cette femme n'avait pas l'air d'avoir peur des piqure, c'est evident. Pourquoi cette douleur ?
Etait-ce un "reset & control" ?
Reply_author
En Décembre, 2020 (16:07 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (21:12 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (13:08 PM)Cette affaire de théories du complot nous soule à la fin.
Reply_author
En Décembre, 2020 (14:14 PM)Mais attendez d'abord qu'on vous propose le vaccin.
1- nos états africains seront les derniers servis. Les grandes puissances alignent des milliards pour réserver l'essentiel de la production.
2- les gens conscients de l'apport de la science dans le bien être de l'humanité se vaccineront et en tireront les bénéfices. Il y a assez de candidats, ne vous en faites pas.
Les esprits particuliers vont continuer à hurler mais ils ne pourront jamais freiner la marche normale du monde.
Reply_author
En Décembre, 2020 (17:27 PM)cela s’appellerait un débat d’idées simplement
Reply_author
En Décembre, 2020 (00:09 AM)Paix Definitive
En Décembre, 2020 (15:50 PM)Maintenant, le choix de chacun est libre. Ma famille et moi, personne ne nous vaccinera incha ALLAH.
Reply_author
En Décembre, 2020 (16:51 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (19:15 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (00:09 AM)Reply_author
En Décembre, 2020 (18:17 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:39 PM)Zal
En Décembre, 2020 (16:39 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (16:47 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (16:59 PM)Diaspo
En Décembre, 2020 (18:36 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (18:53 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (19:36 PM)n'est-ce pas toi et tes acolytes qui prophétisaient l'hécatombe après le magal. que de mensonges...
vous ne vous fatiguer jamais à mentir sur dangerosité de ce virus.
même le plus débile des sénégalais sait qu'avec tous ces mensonges et manipulations que vous faites au quotidien au sujet de cette fausse pandémie, ces vaccins que vous annoncez urbi et orbi ne peut être du bien pour personne.
j'appelle tout le peuple sénégalais à rejeter fermement ces vaccins et combattre ouvertement leurs promoteurs satanistes
wa salam.
Reply_author
En Décembre, 2020 (20:17 PM)Wtf
En Décembre, 2020 (12:51 PM)pourquoi vouloir vacciner en masse, toute la population, pour un taux aussi faible ?
la population de personnes à risques est identifiée et c'est la seule à prendre en charge.
pourquoi ne pas vacciner pour le rhume ou la grippe à ce stade ?
utilisez votre cervelle bon sang !!
Mordiéye
En Décembre, 2020 (16:45 PM)Reply_author
En Décembre, 2020 (00:10 AM)Kouthia s'est trompé il devait dire que les noirs agissent comme des golos.
Bon sang occupons nous de nos problèmes comme le font les européens.
I Saye No
En Décembre, 2020 (17:09 PM)Pendant Ce Temps....
En Décembre, 2020 (18:58 PM)Wil
En Décembre, 2020 (19:15 PM)Malou
En Décembre, 2020 (21:35 PM)Vous Qui Préparer Le Terrain P
En Décembre, 2020 (22:14 PM)Inchallah
Protti
En Décembre, 2020 (23:11 PM)https://worldstar.com/video.php?v=wshhX8dLzX85emE752qj
Les lobbies sont relayés dans des pays comme le Senegal par ceux là qui nous tumpanisent avec le nouvel ordre mondial.
Ils sont les véritables promoteur dun ordre mondial oû seuls ne survivront que les puissants qui ont mis à leur disposition des moyens importants par le biais des ONG et autres organisations de gens pompeusement appelés activistes, ou encore société civile. En vérité ces gens tirent leurs moyens qui leur permettent d'exister d'où ? Ils créent des OnG se fixent de gros salaires. Qui leur donne tout cet argent? Eux sont les véritables repentants des lobbies internationaux et des loges maçonniques qui leur versent de grosses sommes d'argent.
Toctoc
il y a 3 jours (22:04 PM)Toctoc
il y a 3 jours (22:04 PM)Participer à la Discussion