Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Veille du grand Magal : Ousmane Tanor Dieng chez le khalife général des Mourides, demain

Single Post
Veille du grand Magal : Ousmane Tanor Dieng chez le khalife général des Mourides, demain

Accompagné de membres du Bureau Politique, M. Ousmane Tanor DIENG, Secrétaire Général du Parti Socialiste, se rendra le Mardi 17 décembre 2013, à Touba, pour effectuer son ziarra auprès du Khalif Général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Mocktar MBACKE.

Le communiqué transmis à Ferloo précise que cette visite, qui aura lieu quelques jours avant la commémoration du Grand Magal de Touba, entre dans le cadre des relations étroites que le Parti Socialiste entretient avec la famille de Serigne Touba. 

Dans le cadre de cette visite, M. Ousmane Tanor DIENG et sa délégation se rendront aux domiciles de quelques notabilités de la communauté mouride. Ferloo


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Magal

    En Décembre, 2013 (22:12 PM)
    Nouvelle version du didacticiel pour apprendre les khassaides édition Magal Touba 2013 : recherchez "JQASIDA" sur FACEBOOK ou GOOGLE.
  2. Auteur

    Fans

    En Décembre, 2013 (22:32 PM)
    il faut croire a ALLAH CAR C EST LUI SEUL QUI DECIDE ON peut aller rendre visite aux musulmans qu trversent une preuve,, ou un evenement mais cela n a pas besoin de publicite ,, SERIGNE TOUBA ETAIT UN DISCIPLE DU PROPHETE MOUHAMED PAIS SUR LUI ET SES COMPAGNONS la politique ne l interesse pas ,, les biens de ce monde non plus ,,celui qui se conforme pas a ses rappels des adths du prophete mouhamed ne sont pas de lui ,, le coran ,, les adths ,, tanor ,, repens tois a ALLAH QUI T A CREE c est lui seul qui peut decider de ton sort ,, quand tu etais tout puissant rappelle toi de ce que tu avais fait de mal au peuple enegalais ,, toi abdou diouf et consorts ,, .. wade le voleur an a fait que se servir du pays comme toi et diouf donc reviens sur le coran et tu t y trouveras tout ,, a se deoue a ALLAH A QUI ON SOUMET SES BESOINS sans qui rien ne sera fait
    Auteur

    La Fin Du Senegal

    En Décembre, 2013 (22:39 PM)
    CE PAYS EST FOUTU.....JE NE VOIS PAS COMMENT UN DIRIGEANT POURRA REDRESSER LA BARRE....PAR RAPPORT AUX MILLE PRIORITES....NOS DIRIGEANTS ONT CHOISI LA RELIGION COMME PRIORITE....ON DEVIENDRA LE PAYS LE PLUS CROYANT....DIRIGE PAR DES AYATOLAH ANALPHABETES....CESSONS D'ALLER MENDIER ET LIMITONS NOUS A EGRENER NOS CHAPELETS....DIEU NOUS ENVERRA DES USINES DES HOPITAUX DES LYCEES LE DEVELOPPEMENT EN SOMME...BRAVO LE SENEGAL....VIVE L'HYPOCRISIE DE NOS POLITICIENS....SEULS LES RELIGIEUX Y GAGNENT....CROYEZ-MOI!!!!!L'ECOLE NE SERT PLUS A RIEN!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email