Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL COLLECTIF A NOUAKCHOTT : Quatre Guinéens se relaient sur une Sénégalaise

Single Post
VIOL COLLECTIF A NOUAKCHOTT : Quatre Guinéens se relaient sur une Sénégalaise

Nuitamment, le Guinéen Ibrahima Camara, taximan de profession, et son compatriote, Issa Bah, ont enlevé une domestique sénégalaise nommée A.D. Ils l’ont conduite à Sebkha. Séquestrés dans l’une des maisons de ce quartier périphérique de Nouakchott, ils ont fait appel à deux autres jeunes Guinéens. Et pendant toute la nuit, ils se sont relayés sur cette domestique sénégalaise.

Native de Saint-Louis, A.D., une domestique née en 1984, travaille dans une maison sise à Teyarett depuis des mois. Ayant quitté son lieu de travail aux environs de 23 heures, elle a vite cherché un moyen de transport pour rentrer en toute quiétude. C’est ainsi que la ressortissante sénégalaise s’est engouffrée dans le premier taxi qui s’est garé à ses pieds. «Je voudrais aller au marché Ksar», a-t-elle dit au chauffeur dudit taxi. Assise sur le siège arrière de la Mercedes 190, A.D. a été désagréablement surprise de constater la présence d’une tierce personne à ses côtés. Pis, cette personne lui a mis un couteau sous la gorge en la menaçant en ces termes : «Tiens-toi tranquille belle inconnue, sinon je te tranche la gorge. Aujourd’hui, toi, mes amis et moi allons passer de bons moments ensemble.» La domestique sénégalaise a ainsi été conduite à Sebkha par le taximan guinéen, Ibrahima Camara, et son compatriote, Issa Bah. Après l’avoir enfermée dans l’une des maisons de ce quartier périphérique de Nouakchott, Ibrahima Camara et Issa Bah ont fait appel à deux autres jeunes guinéens.

Séquestrée et violée

Venus séparément répondre à l’appel de leurs concitoyens, Ahmadou Diallo et Boubacar Sylla tombent sur Ibrahima et Issa complètement nus en train de se relayer sur A.D. Invités à en faire autant, les nouveaux venus ne se sont pas faits prier. Ils se sont déshabillés à leur tour pour satisfaire leur libido. Les quatre gaillards se sont ainsi relayés sur la domestique jusqu’à épuisement, à l’aube. Exténués, ils n’ont pas tardé à s’assoupir les poings fermés, oubliant leur victime.

Alors que ses bourreaux étaient dans les bras de Morphée, elle réussit à s’échapper, vers 6 heures du matin. Ses efforts n’ont pu la conduire qu’à la devanture de la maison où elle s’est affaissée.

Elle a été ramassée par une patrouille de la Garde nationale. Interrogée sur place, A.D. raconte sa mésaventure. «J’ai été enlevée et séquestrée par deux hommes. Et toute la nuit, j’ai été violée à tour de rôle par quatre jeunes. Ils sont actuellement en train de dormir dans la chambre.» Elle a ainsi conduit les éléments de la Garde nationale dans la chambre où dormaient encore les violeurs. Réveillés en sursaut, deux des malfaiteurs, Ibrahima Camara et Boubacar Sylla, ont réussi à prendre la poudre d’escampette. Ils sont activement recherchés par les limiers du commissariat 2 de la police de Sebkha.  Les hommes de tenue n’ont pu mettre la main que sur Issa Bah et Ahmadou Diallo. Dans les locaux dudit commissariat, Issa et Ahmadou sont passés aux aveux.

Ils ont été déférés, hier mardi 21 septembre 2010, au parquet de Nouakchott



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email