Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL COMMIS SUR UNE MINEURE DE 11 ANS : Ivre, Daouda abuse de sa nièce et écope 10 ans ferme

Single Post
VIOL COMMIS SUR UNE MINEURE DE 11 ANS : Ivre, Daouda abuse de sa nièce et écope 10 ans ferme

THIES : La juridiction régionale de Thiès a condamné le maçon Daouda Ndour à une peine ferme de 10 ans. Il comparaissait pour le délit de viol commis sur une mineure de 11 ans. Ce qui est plus grave dans tout cela, c’est que la jeune victime, élève en classe de Ce2, est la nièce du prévenu, puisque Nd. S. est la fille de sa petite sœur. Cet acte incestueux a eu lieu le 19 novembre dernier, à Mbour, plus précisément dans un coin excentré du quartier Mbour Sérère. La petite victime, revenant de l’école vers les coups de 13 heures, croise sur le chemin du retour son oncle Daouda Ndour complètement éméché. Ce dernier, après lui avoir demandé les nouvelles de la famille, la saisit violemment au poignet et l’entraîne dans une chambre où il vit depuis quelques mois. Après avoir déshabillé sa nièce malgré les cris de détresse de la fillette quasi-inaudibles à cet endroit désert, Daouda la fit coucher dans son lit, puis la viole.

Plus tard, trois femmes revenant de la ville, tombent sur la petite Nd.S. tout en sang et sans connaissance. Conduite au domicile de sa mère, elle balance le nom de son oncle Daouda Ndour qui est retrouvé plus tard sur le site d’un chantier. C’est sans difficulté que l’oncle a été présenté aux policiers pour les besoins de l’enquête. Il passe vite aux aveux en déclarant avoir commis ce vilain acte sous l’emprise de l’alcool. Les policiers enquêteurs font cap à son domicile où ils trouvent un tee-shirt et un drap de lit maculé de sang. Déféré au parquet de Thiès, Daouda reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Mais, devant la barre du tribunal où il répondait du délit de viol sur une mineure, le prévenu s’est rebiffé pour dire que c’est un coup monté. « Ils sont tous jaloux de moi. D’ailleurs, je ne connais pas cette fille dont vous me parlez. Qui plus est, je n’ai jamais été en état d’ivresse ».

Une malhonnêteté que le maître des poursuites a fustigée. Selon le procureur, il faut que les gens de la trempe de Daouda soient sévèrement punis. Passant de l’acte à la parole, il requiert 10 ans ferme de prison contre le prévenu. Il sera suivi en cela par le tribunal. Les associations féminines de Thiès ont salué cette lourde sanction du tribunal, au moment où les cas de viols et de pédophilie prennent des proportions inquiétantes dans la région de Thiès.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email