Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL D’UNE MNEURE DE 7 ANS À MBIRKILANE : Le bourreau et la mère de la victime déférés par la gendarmerie

Single Post
VIOL D’UNE MNEURE DE 7 ANS À MBIRKILANE : Le bourreau et la mère de la victime déférés par la gendarmerie

La mère d’une victime qui partage le même panier à salade avec le bourreau de sa fillette volée. Cela s’est passé à Mbirkilane. Une mère de famille du nom de Coumba Ndiaye à qui sa fillette de 7 ans a révélé un viol perpétré par son employeur qu’elle a subi, a été déférée au parquet en même temps que le violeur. Motif : elle n’a pas jugé nécessaire de dénoncer le bourreau, lui permettant ainsi de violer à nouveau et à plusieurs reprises sa fillette.

Ibrahima Camara est un vendeur de bananes qui vit au quartier Kanda de Kaolack avec sa femme et ses enfants. Chaque dimanche, il se rend au marché hebdomadaire de Mbirkilane pour vendre ses régimes de bananes. Pour mieux écouler sa marchandise, il s’est attaché les services d’une fillette de 7 ans (S.Nd.) qui sillonne le marché pour vendre au détail moyennant une paie de 300 francs en fin de journée.

Un dimanche, après une journée de dur labeur, la fillette vient effectuer son versement auprès de son employeur, Ibrahima Camara. Ce dernier lui remet ses 300 francs avant de la violer. Rentrée chez elle, sa mère Coumba Ndiaye se rend compte qu’elle saigne abondamment. Elle le questionne et la fillette lui révèle qu’elle a été violée par Ibrahima Camara. Au lieu de le dénoncer, la dame n’a même pas jugé nécessaire d’aller demander des explications au violeur encore moins informer son mari. Elle cherche plutôt des plantes qu’elle fait bouillir avant d’en donner l’infusion à la petite. Ce, pour soulager sa douleur et lui éviter une grossesse.

Le dimanche suivant, Coumba Ndiaye, faisant comme si de rien n’était, demande à sa fillette d’aller au travail. Ce que la petite S.Nd. a fait. À la fin de la journée, elle reçoit ses 300 francs, mais se fait violer à nouveau. Et c’est ainsi chaque dimanche, puisque sa mère n’a pas jugé nécessaire d’intervenir pour faire cesser son supplice. Mais comme toute chose a une fin…

Le dimanche 02 août dernier, comme à son habitude, la fillette se pointe à son travail. Ibrahima Camara lui donne un plateau de bananes et elle sillonne le marché pour écouler la marchandise qui lui a été remise. À la fin de la journée, elle revient et remet le produit de la vente à Ibrahima Camara. Au moment de plier bagages, Ibrahima entraîne la fillette vers la brousse située à quelques encablures du village religieux de Diamal pour la violer une énième fois. Malheureusement pour lui, il sera surpris par des passants, arrêté et conduit à la brigade de gendarmerie de Mbirkilane.

Informé, l’adjudant Mamadou Kandji, commandant de la brigade de Mbirkilane, a discuté avec la fillette. Cette dernière de lui raconter qu’elle subit les assauts d’Ibrahima Camara depuis des mois et que sa mère a été mise au courant depuis le premier jour, mais elle n’a rien fait. D’ailleurs, ajoute-t-elle, Ibrahima l’a tellement violé qu’elle ne ressentait plus aucune douleur.

Interrogé à son tour, Ibrahima a reconnu les faits. Toute honte bue, il précise qu’il n’a violé la fillette qu’à quatre reprises. Il a demandé la clémence, jurant qu’il ne recommencera plus jamais.

Ne se limitant pas en si bon chemin, l’adjudant Mamadou Kandji a convoqué la mère de la fillette. Auditionnée, elle confirme les propos de sa fille, affirmant qu’elle était au courant, mais s’est gardée d’en parler à son mari. Elle jure, toutefois, qu’elle n’a reçu aucune somme d’Ibrahima Ndiaye pouvant constituer le prix de son silence. Coumba pensait qu’après son audition, on allait la laisser rejoindre sa maison. Elle a été surprise (ainsi que ses voisins qui l’accompagnaient), lorsque l’adjudant Mamadou Kandji, qui ne badine avec aucune forme d’infraction, lui a notifié une garde à vue pour «non-dénonciation d’un délit contre l’intégrité corporelle d’une personne». Elle a finalement été déférée au parquet de Kaolack, avant-hier, jeudi 06 août 2009, en même temps que le violeur de sa fillette, Ibrahima Camara.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email