Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOLENCE CONJUGALE À JOAL : La femme s’était saisie du sexe de son mari

Single Post
VIOLENCE CONJUGALE À JOAL : La femme s’était saisie du sexe de son mari
Quand un homme se dispute avec sa femme, il peut arriver que celle-ci oppose aux coups de poings des astuces bien féminines. Elle peut se saisir du sexe de son mari. C’est ce qui arrivé à Joal et l’affaire a atterri au tribunal départemental de Mbour. Astou avait appris que son mari Omar allait prendre une seconde femme.

 Folle de jalousie, elle trouve maille à partir avec lui et la nuit une vive altercation oppose les deux conjoints. Le frère du mari El hadji est intervenu et a infligé une sévère correction à la dame, ce qui lui a valu  sa comparution pour coups et blessures volontaires. « Mon frère et sa femme se battaient.

Je fus réveillé par leurs bruits. Je suis entré dans la chambre et j’ai trouvé  que la femme de mon frère lui avait saisi le sexe. Je voulais qu’elle s’en dessaisisse, je l’ai alors giflée et elle est tombée », a reconnu le prévenu Elhaji. La femme a nié les faits. « Je ne peux pas être avec mon mari depuis dix ans, avoir des enfants et lui faire ce genre de choses.

Nous nous sommes battus dans la chambre et quand j’ai voulu sortir son frère m’a bloqué à la porte et m’a battue »,  a déclaré la femme. Seulement, son mari appelé à la barre comme témoin a  confirmé que sa femme a bien usé de cette astuce au cours de la bagarre.

Omar a voulu disculper son frère en déclarant qu’il ne l’a pas touché, ce qui a risqué de lui valoir une condamnation pour faux témoignage. Le prévenu a été condamné à un mois assorti de sursis.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email