Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

WEEK END MOUVEMENTÉ SUR L’AXE SAINT LOUIS- KÉBÉMER : 3 morts et 23 blessés dans deux accidents de la circulation

Single Post
WEEK END MOUVEMENTÉ SUR L’AXE SAINT LOUIS- KÉBÉMER : 3 morts et 23 blessés dans deux accidents de la circulation

La route a encore une fois fait des victimes. Un accident est survenu à la suite d’une  violente collision entre un camion de transport de marchandises et un car de transport en commun « Ndiaga Ndiaye » vers le village de Potou situé à quelques encablures de la ville de Louga.

L’accident survenu vers Potou  entre un camion de transport de marchandises et un car de transport en commun « Ndiaga Ndiaye » a un bilan lourd. Trois (03) personnes ont été tuées et dix sept (17) autres blessées lors de cet accident. Le drame a eu lieu  à une quinzaine de  kilomètres de Louga vers Potou. Selon certaines sources présentes lors de ce malheureux accident, c'est le camion de transport de marchandises en provenance de la zone maraîchère de Potou  qui a heurté de plein fouet un peu après 15 heures le car de transport qui roulait tranquillement  en sens inverse.
Le choc  a fait trois (03) morts parmi les passagers du car de transport en commun « Ndiaga Ndiaye ». À ce nombre, s’ajoutent dix sept (17) personnes blessées.  Les Sapeurs Pompiers qui se sont dépêchés sur les lieux  ont enlevé les victimes du « Ndiaga Ndiaye » avant de les conduire à l'hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Des va-et-vient » incessants ont été constatés samedi lors de notre passage. Il s’agissait des proches, des parents et autres connaissances de victimes ou des blessés.Les soldats du feu n’ont pas connu un week end paisible.
Quelques minutes après leurs interventions et leur retour à leur base, les éléments de la 52éme  compagnie des sapeurs pompiers ont été alertés pour un autre accident de la circulation. Le bilan est moins lourd : six blessés enregistrés.  Cette deuxième mésaventure s’est produite entre un véhicule « 7 places » et un taxi « clando » à hauteur du village de Afia sur la route de Saint-Louis vers les coups de 19 heures.Les conducteurs sont appelés à plus de prudence et de vigilance pour diminuer le nombre d’accidents sur la route.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email