Lundi 12 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Yeumbeul : Terribles révélations sur le prédateur sexuel de l'Institut Al Khouda

Single Post
Yeumbeul : Terribles révélations sur le prédateur sexuel de l'Institut Al Khouda
Le journal Libération fait de terribles révélations dans l'affaire de mœurs qui éclabousse l'institut islamique Al Khouda de Bène Baraque, sis dans la commune de Yeumbeul Nord.

L'enseignant A. D., 29 ans, qui a été surpris le 1er avril dernier sur une fillette de 9 ans, a fait, au moins, trois victimes, toutes mineures, dont deux en l'espace de 24 heures.

D'après le directeur de l'institut, A. D. frottait son sexe contre celui de sa petite-fille, A. L., élève dans l'école âgée de 9 ans.

A. L. raconte : "Lorsque je l'ai rejoint dans la chambre des professeurs, il m'a mise sur ses jambes et a commencé à me tripoter le corps. Il a, par la suite, sorti son sexe, rabaissé son pantalon et s'est mis à le frotter contre mon vagin."

B. Sow, enseignant, déclare qu'il a surpris le pervers, dans la chambre de repos des enseignants, assis sur le lit, la petite A. L. entre ses jambes.

F. S., une élève de 8 ans, raconte qu'A. D. a tripoté son sexe avant de la laisser partir.

A. S., 8 ans, raconte son calvaire : "Moi, c'est hier (ndlr, 31 mars) qu'A. D. m'a attiré dans la chambre des enseignants qui se trouve au 1er étage. Il m'a fait entrer à l'intérieur, s'est couché sur le lit et m'a étalée sur lui et a commencé à me tripoter…".


15 Commentaires

  1. Auteur

    Les Meilleures écoles à Fréque

    il y a 4 jours (07:19 AM)
    Salam. On est très pressé de jeter nos meilleures écoles aux gémonies pour les travers d'une minorité détractés. C'est vrai, leurs vices sont à dénoncer. Toutefois, si l'on faisait la même chose avec les autres écoles où lieux de travail c'est sans commune mesure au regard de la débauche qui y a élu demeure.

    L'Institut Al Houda est une école d'excellence islamique. Continuons à faire confiance à nos écoles confessionnelles, c'est le creuset des futurs cadres qui sortiront ce pays du sous-développé.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (08:46 AM)
      mais ferme ta gueule. personne ne jette aux pâtures cette école. pourquoi à chaque fois qu'un oustaz viole des filles vous brandissez la carte de la lutte contre l'islam. nous sommes tous des musulmans mais lorsqu'il y a viol, la seule victime c'est celle qui est violée. toute l'attention doit se porter sur elle, de surcroit si elle est mineure.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 4 jours (07:27 AM)
    Lol les masseuses Ca'parlent LES goss no
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (07:41 AM)
    C’est tout ?
    {comment_ads}
    Auteur

    L'homme

    il y a 4 jours (07:57 AM)
    Quelle animosité ! Innocentes fille! Il les faut une bonne suivie psychologique car cet acte ignoble les affectera à vie. C'est pourquoi j'aime pas que des amis prennent mes filles sur leurs genoux. Dès que je vois un qui prend sur le genoux je dis de le descendre. Je déteste. Tout commence par ce truc de houff khalé, il faut éviter cele à tout prix
    {comment_ads}
    Auteur

    Confu

    il y a 4 jours (08:49 AM)
    et moi ki voulai y amene ma fille swi confu
    Auteur

    Anonyme

    il y a 4 jours (08:52 AM)
    Complot de Macky encore ?????

    Ah les Sonkolait

    Sonko on t'attend pour le procès. Sois courageux d'aller tout seul comme tu l'avais fait quand tu aller voir Adji Sarr au soi-disant salon de massage. Du courage Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (09:10 AM)
    Libertinage
    {comment_ads}
    Auteur

    Xrum Xax

    il y a 4 jours (10:05 AM)
    ana wa aar darra § oubien cest aarr les maitres coraniques seulement .... catastrophe ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Faux-culs

    il y a 4 jours (12:18 PM)
    en pensant à tous les viols commis et repérés ces derniers temps et connus par voie de presse il faut bien admettre que les viols se passent dans toutes les couches de la société, dans les familles, dans les écoles coraniques et publiques enfin partout !



    Si par malheur un enfant est victime d'un accident , renversé sur la route ( sans être surveillé par ses parents) la foule va lyncher le coupable

    il en est tout autrement lors de viols avérés mais restés sans suite pénale, la famille très souvent garde le silence moyennant monnaie d'échange surtout si le prédateur est un proche de la victime.



    Autre bizarrerie...tous ces faux-culs refusent que les enfants soient éduqués et informés sur ce qui les attend , ils crient au scandale jusqu'à l'Assemblée nationale.
    Auteur

    Mr Sonko

    il y a 4 jours (15:04 PM)
    Sall temps pour les violeur walla lii complot laaaaaaa
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (15:59 PM)
    Les enfants souffrent beuacoup au Senegal. Yeueum len khale yi!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Warrou Si Sonko

    il y a 4 jours (17:23 PM)
    Le futur Président, son excellence Ousmane Sonko a donné l'exemple. Que voulez vous, les enseignants arabes ou français suivent cet exemple. Tout viol est un complot. Femmes et mineurs barrez vous, les amis de Sonko arrivent deh
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (18:25 PM)
    Il ne faut jamais envoyer vos filles dans ces écoles. Elles se feront violer par des auteurs qui eux mêmes ont été violés. Ceux qui violent ont été violés donc épargnez vos enfants.

    Même un garçon, il ne faut pas l'envoyer dans ces écoles. Ce sont des repères de détraqués sexuels.

    Vos enfants ne doivent pas continuer la chaîne des victimes et des auteurs.
    Auteur

    il y a 4 jours (05:11 AM)
    C est un complot de macky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (10:05 AM)
    On avait déjà les abus sexuels des prêtres catholiques en Europe et ailleurs, maintenant on commence à dévoiler ce qui se passe en islam. Les religions sont vraiment un poison pour l'esprit, la connaissance, le progrès et la libre pensée. Plus un pays est religieux, plus il est socialement retardé.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email