Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Yoff : Une étudiante ivre violée sous la menace d'un couteau

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Yoff Tonghor a été le théâtre du viol d'une étudiante en état d'ivresse par un pêcheur, sous la menace d'un couteau.
Après avoir passé la fête de Noël, M. Sy, une étudiante âgée de 22 ans, a rencontré sur le chemin du retour le pêcheur A. B. Barry qui l'a invitée chez un de ses amis. Une fois dans la  chambre, de la vodka lui a été servie. L'alcool faisant son effet sur la fille, le prêcheur I. Diouf en a profité pour demander à ses deux collègues A. B. Barry et M. S. S. Sylla de quitter la chambre. Sous la menace d'un couteau, Diouf a violé M.Sy, d'après la version de la plaignante.
L'étudiante a finalement réussi à s'échapper en tenue d'Eve. Ses cris de détresse ont alerté des riverains de Yoff Tonghor qui ont alerté la brigade territoriale de la Foire. Séance tenante,  des gendarmes ont effectué une descente dans le domicile indiqué. I. Diouf, A. B. Barry et M. S. S. Sylla  ont été interpellés en possession de sept boulettes d'ecstasy (volet).
La victime a déclaré qu'elle s'est rendue dans la chambre sur invitation d'A. B. Barry qu'elle avait croisé dans la rue. Interrogé à son tour, I. Diouf a reconnu avoir couché avec elle. Il a été gardé à vue pour viol, son couteau mis sous scellé par les enquêteurs. Ses collègues pêcheurs sont poursuivis pour détention de stupéfiants. Il ressort du dossier que la fille de 22 ans n'était pas vierge lors de son agression sexuelle.
Au terme de l'enquête de la gendarmerie de la Foire,  les trois suspects ont été présentés au procureur vendredi dernier.
Auteur: Mor Mbaye CISSE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion