Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

100e sélection : El Hadji Diouf recadre Henri Camara

Single Post
100e sélection : El Hadji Diouf recadre Henri Camara

Henri Camara voulait  honorer une 100e sélection  avant de raccrocher les crampons. El Hadj Diouf est contre cette idée. Il le fait et va plus loin : il fait une contre-proposition à son ancien coéquipier.

«Une sélection, on doit la mériter, tranche Diouf, repris par Les Échos. Avec tout le respect que je lui dois, on doit l’amener à être entraîneur des attaquants. Lui donner une centième sélection pour quoi faire, ce serait du folklore.»


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Xalima

    En Novembre, 2018 (08:24 AM)
    Tout à fait d'accord avec Henry c'est son souhait et il a beaucoup fait pour l'équipe nationale dans un match sans enjeu on peut le convoquer pour honorer son 100e sélection pourquoi pas avec le madagascar tu donnes ton avis elhadji tu es libre mais le dernier mot revient à Aliou Cissé.
    • Auteur

      Roger Milla

      En Novembre, 2018 (09:55 AM)
      gosse je t'aime bien mais des fois tu es trop con. ce n'est pas du folklore loin de là, mais quand la majeure partie du peuple sénégalais reclame cette 100eme sélection, c'est pour dire au *lapin fingueur* merci!!! merci pour service rendu a la nation...
      tu es trop con et fais un effort arretes le francais c pas ton dada tu fais trop de fautes
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (12:15 PM)
      selectionpourquoi pas si c est pour qu il joue les ou dernieres minunutes de jeu d un matche avec les lions il merite cet honneur commes tous les autres mai lui vraiment avec ses
  2. Auteur

    Mamas

    En Novembre, 2018 (08:34 AM)
    Quelle jalousie de la part de Diouf.

    Kén sargalou la, kén défendroula pour une ultime sélection contrairement à HENRI qu'on invite sur le plateau télé et q'on honore pour sa sagesse et sa politesse.





    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:09 AM)
      on peut lui donner son 100ime selection il le mèrite. mais le banc est plein na dème diaraff. il n'y a pas de jalousie dans ce que elhadj à dit, arrêter votre fumisterie. elhadj a déjà été honoré deux fois en afrique avec des ballons d'or sokhelawouko
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:40 AM)
    faites chier. Le Henri que je connais est un véritable boy capsi. Il n'est demandeur de rien. D'ailleurs je pense que ses fans ne l'aident pas quand ils veulent faire une petition pour une 100e. Vrai boy Karack dou thiogue dou ragal. Quand vous essayiez de le mettre en quarantaine en EN, il est resté digne. Vous avez propagé des rumeurs sur son jeu mais dés qu'il a sa chance il vous délivre. L'histoire lui a donné raison. PLATT oublie El c'est un sourois. Vous n'avez pas les memes valeurs. Vrai ndiogane bou tebbi as la. doxal sa dox.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:00 AM)
      sawayy bou gnou rayy, c'est quoi boy capsi, agresseur, soulard et buveur de chanvre????
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:26 AM)
      boul sokhor bro... boy capsi dafa am. boul diawalé soulard ak fêtard. boy capsi fêtard la. sol, lou rafet, meuna bal, laal ci xale you baax yi té gnéwougniou kene. xaliss titeul ou leen.
      boul jaawale´sicap bou ngay guiss tey ak vrai capsi. leegui villageois yi nio fa beuri. nouveaux riches yi nak, djougé ci ndool bi, kou naan bene vin rek gniou né mandikat.
      gnoun da gin apéro, di en mangeant, di passé la goût, di xawaré, doon coladeira, happiness rek lagniou xam.
      ibaadou yi nak on s'en fout seen droit la mais dougniou teré doundou. kou mou neex gna djoulli sa life yeup c'est ton probleme gnioun da gni happy te guissou gnou la sakh. capsi for life!.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (11:16 AM)
      ooh coladeira !! copain yow vrai boy capsi nga !
      big up to my niggaz from freedom 6
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (13:13 PM)
      sa waay, wax nga lèpp. coladera. nous on faisait chaque samedi le tour de la sicap, de lib 3 à karack pour chercher une fin de soiréeoù s'éclater. raxass ..
    Auteur

    Less

    En Novembre, 2018 (08:57 AM)
    bande de jaloux laisser diouf en paix c grace a lui que le monde du foot a découvert le sénégal

    et puis henry préfert etre entraineur des attaquant que d'avoir une 100e selection

    former vos sal bec :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Yazzz

    En Novembre, 2018 (09:04 AM)
    henry meritait cette honneur meme si cetait pour 5 derniere munite du match  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Coach

    En Novembre, 2018 (09:06 AM)
    Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques jours l'Angleterre célébrait et honorait ROUNEY avec une ultime Sélection. En quoi sont ils plus humains que nous ? Un peuple majeur sait reconnaitre ses hommes valeureux et Henry en est un au Sénégal ! J'appelle Coach CISSÉ à réaliser le souhait de tous les amateurs de FOOT de ce pays. Juste lui dire MERCI !!!

    Quand à l'autre; DO KATA NDÉM BAYI MICRO CENTRAL BI......

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:12 AM)
    Diouf a raison. Vraiment l'émotion est negre. Ramenez nous Demba Ba en sélection c'est plus utile au pays. Il aura deux bons pourvoyeurs de balle Samba alar et keita baldé. On est pas là pour une histoire de symbolique de chiffres. 99 l'est autant que le reste.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:31 AM)
    Diouf a raison. La seule chose qui doit retenir notre attention c'est remporter la can. Mais nous laisser distraire par des sentiments, vraiment l'émotion negre. On doit plutôt militer pour un retour de Demba Ba à la pointe de l'attaque où il sera epauler sur les ailes par samba et keita baldé. Avec un milieu relayeur et notre défense la coupe sera à notre portée avec de bonnes prestations sur le terrain.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:13 AM)
    Diouf a raison faut arreter les enfantillages. equipe nationale c est du sérieux
    Auteur

    Louck

    En Novembre, 2018 (10:59 AM)
    Malheureusement je ne suis pas ALIOU CISSE sinon je l'aurais sélectionné pour un des prochains matchs du SENEGAL, ne serait-ce que pour un match amical et pour 10 minutes et le voir débouler et centrer ou marquer. C'est bien possible

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:54 AM)
    FAUT D ABORD ESSAYER D AVOIR TON DIPLOME D ENTRAINEUR AVANT DE PARLER. JE SUIS TRÈS DÉÇU DE SES COMPORTEMENTS.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (14:29 PM)
    Quelle jalousie de la part de Diouf

    Diouf: Meilleur joueur de la Sélection nation

    Henri: Meilleur buteur de la même sélection

    Je ne comprends pas pourquoi un tel refus d’honorer Henri pour service rendu.

    Je rappelle que Romario, le brésilien, a bénéficie de cette pratique pour obtenir 100 sélections alors qu'il n'avait que 96 (Si je ne me trompe pas) dans sa carrière.

    Auteur

    Anonyme Boss

    En Novembre, 2018 (14:57 PM)
    pour moi on aurait du le faire depuis lontemps henry merite beaucoup plus que ca il en a pas forcement besoin car sa gloire il l a deja tracait ce sera un geste symbolique et reconnaissance d un pays pour un des ces fils ki a si bien deffendules couleurs de sa patrie avoir cette longivité en equipe nationale est une performance rare et pour ca henry merite cette selection j ai cru en un moment avec lavenement de aliou cisse cela se serait fait en bon menager mais si henry doit se mettre a genoux pour ca laissez tomber il merite plus et on lui sera a jamais reconnaissant merci monsieur camara vous ne devez plus rien a votre pays bon vent petit frere
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:22 PM)
    Si on avait fait un sondage au sein des ses ex-coéquipiers de la tanière, au moins 90% se seraient prononcés pour. A coup sûr, Diouf et Fadiga s'y seraient opposés pour les raisons que vous savez. Une sélection de Henry, ce serait pour le symbole, l'histoire et récompense pour services rendus, et dans le cadre d'un match sans grand enjeu. El Hadj et Cie ne veulent pas voir Henry Camara entrer dans l'histoire avec 2 titres: meilleur buteur de la tanière et le seul joueur à avoir franchi le cap des 100 sélections. Les sénégalais sont amnésiques: du temps de Peter Schnittger, El Hadj a esquivé des convocations de l'équipe nationale car il avait l'oeil rivé sur la possibilité de rejoindre l'équipe de France, c'était entre 1998 et 2000. Et puis, lorsque la Gambie nous éliminait ici à Dakar, lui et Fadiga avaient forcé la main de Lamine Ndiaye (gnakeu fayda!) pour leur sélection alors qu'ils étaient finis, en faisant écarter au passage Mamadou Niang (alors meilleur buteur du championnat de France et Souleymane Diawara (notre meilleur défenseur d'alors). Diouf a tjrs été toxique pour l'équipe nationale.
    Auteur

    Anonyme Modou

    En Novembre, 2018 (15:36 PM)
    pour une fois diouf a raison. il ne faut pas galvauder les selections. tous les sélectionnés ont le compteur qu'ils méritent sans complaisance svp ! il y a mille façons d'honorer notre méritant Henri camara ! les records sont faits pour être battus ne furent la centième
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:37 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:46 PM)
    Et pourtant l'Angleterre vient de le faire pour Rooney lors du match amical contre les USA. Juste pour render honneur.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email