Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Alain Giresse : « Mongomo est une petite ville tout à fait charmante et agréable, mais qui n’a rien...»

Single Post
Alain Giresse : « Mongomo est une petite ville tout à fait charmante et agréable, mais qui n’a rien...»
Le sélectionneur du Sénégal, Alain Giresse, a déjà porté plainte contre les conditions que les Lions de la Téranga trouveront à Mongomo.

Le Sénégal, qui prendra part de la Coupe d’Afrique des nations Orange GUINEE EQUATORIALE 2015, a hérité du groupe de la mort, la poule C, avec l’Algérie, l’Afrique du Sud et le Ghana. Alain Giresse a déjà préparé sa liste des joueurs convoqués pour ce tournoi. Mais selon le technicien français, sa seule crainte est la ville de Mongomo qui va accueillir les matchs de ce groupe.

« Nous serons à Mongomo, dans une petite ville tout à fait charmante et agréable, mais qui n’a rien, aucune infrastructure sportive », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Il ajouta, « Il y a un terrain d’entraînement, plus un autre à une heure de route. Le tout pour quatre équipes. Notre hôtel n’est pas bon. Ça peut avoir des répercussions sur le comportement des joueurs et des incidences sur la performance. C’est dommage ».

La mission semble se compliquer encore pour les équipes logées dans la poule C. Le Sénégal affrontera le Ghana lors de son premier match à la CAN 2015, et ça sera pour le 19 janvier à Mongomo.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email