Calendar icon
Sunday 05 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Aliou Cissé et ses adjoints percevront leurs salaires à partir de ce mois (président Fédération)

Auteur: Aps

image

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a annoncé ce vendredi que les arriérés de salaire du sélectionneur national, Aliou Cissé, et de son staff ne seront sous peu qu’un mauvais souvenir confirmant ainsi l’information parue dans le quotidien sportif Stades.
‘’Les procédures ont pris du temps, c’est souvent le cas quand un nouvel entraîneur est désigné’’, a expliqué le président de la FSF dans un entretien avec la radio privée RFM.
Le président Senghor a expliqué ce retard par les procédures administratives, expliquant qu’entre l’approbation du contrat par la tutelle et les décaissements, il faut savoir patienter.
Il a rappelé que c’était le cas du temps de l’ancien sélectionneur Alain Giresse, reconnaissant toutefois que c’est plus sensible quand il s’agit d’un technicien local.
Me Augustin Senghor a cependant tenu à saluer le comportement du sélectionneur national Aliou Cissé qui ne s’est jamais plaint de cette situation allant jusqu’à couper court à toutes les supputations autour de ce sujet.
Citant le Directeur de l’administration générale et des équipements du ministère des sports (DAGE), Baba Ngouye Samb, le quotidien sportif a annoncé ce vendredi que le sélectionneur national et ses adjoints, qui sont restés cinq mois sans percevoir leurs salaires, passeront à la caisse durant ce mois d’août.
Auteur: Aps
Publié le: Vendredi 07 Août 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.