Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Amara Traoré et son staff attendent encore le paiement de leurs salaires

Single Post
Amara Traoré et son staff attendent encore le paiement de leurs salaires

Dakar, 6 sept (APS) – Les membres du staff technique des Lions du Sénégal n’ont pas encore perçu leurs salaires, en dépit des assurances données quant au règlement de leurs émoluments avant le match contre la RD Congo, a révélé dans un entretien avec l’APS, le sélectionneur national.

‘’Nous étions très motivés à l’idée de réussir cette première rencontre des éliminatoires mais cela n’a rien à voir avec le salaire puisque nous n’avons pas été encore régularisé à ce niveau’’, a indiqué Amara Traoré interrogé au sujet de leur motivation pour cette première rencontre.

Amara Traoré, qui faisait pour l’APS, l’analyse de la première sortie de l’équipe nationale en éliminatoires de la CAN 2012, a relevé que sa grosse satisfaction a été au cours de la rencontre ‘’le transfert réussi entre ce qui a été fait aux entraînements au match’’.

Le Sénégal a battu la RD Congo sur le score de 4 buts à 2 dimanche à Lubumbashi. Ce qui lui a permis d’être à la tête du groupe E, malgré la victoire des Lions Indomptables du Cameroun sur l’Ile Maurice (3-1).

10 mois après leur nomination à la tête des Lions du Sénégal, les sélectionneurs nationaux courent toujours derrière leurs salaires. Et pourtant, à la veille du départ pour la France en plus de l’engagement pour la mise en place d’un avion spécial, des assurances avaient été données quant au règlement des salaires des techniciens.

Amara Traoré, qui est resté une journée à Dakar en attendant de rejoindre l’Europe mardi pour poursuivre la prospection a ajouté : ‘’on attend de voir’’.

‘’Certes, c’est difficile mais rien ne devait nous dévier de notre plan de route, qui était depuis le départ de faire un résultat positif pour cette rencontre’’, a-t-il dit, soulignant que l’ensemble du staff et les joueurs avaient travaillé dans ce sens.

Le technicien sénégalais a remercié ‘’les plus hautes autorités du pays’’ qui ont accédé à leur demande de ‘’mettre un avion spécial à la disposition de la sélection’’.

‘’C’est heureux de savoir qu’on est à notre écoute en haut lieu et j’espère que ce sera le cas pour les déplacements sur le Cameroun et l’Ile Maurice’’, a-t-il noté.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email