Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Amara Traoré : ‘’Je ne démissionnerai pas’’

Single Post
Amara Traoré : ‘’Je ne démissionnerai pas’’

Le coach des Lions du Sénégal, Amara Traoré, a exclu toute idée de démission de la tête de la sélection nationale au soir de la défaite (1-2) concédée contre la Libye, la 3-ème de suite dans la CAN 2012.

 

‘’Je ne démissionnerai pas. La seule certitude que j’ai, c’est que j’ai envie de continuer avec cette équipe’’, a déclaré le sélectionneur national dimanche, en conférence de presse.

 

Le Sénégal a perdu son 3-ème match de la CAN 2012 contre la Libye sur le score de 1-2. Le 3-ème revers dans cette équipe du Sénégal.

 

Amara Traoré a insisté sur la nécessité de corriger et de continuer parce que le Sénégal n’a pas le temps de former de nouveaux joueurs avant les prochaines échéances.

 

’’Ces joueurs ne peuvent pas devenir subitement nuls’’, a-t-il dit, soulignant qu’il porte, en tant qu’entraîneur, l’entière responsabilité de ce fiasco de la CAN 2012.

 

Sur le match contre la Libye, il a dit avoir senti que le même scénario des matchs précédents allait se produire.

 

Des jours avant le match, le sélectionneur national avait déclaré sa volonté de gagner cette rencontre pour remettre l’équipe nationale dans le sens de la victoire.

 

La dernière victoire de l’équipe nationale en phase finale de Coupe d’Afrique remonte au quart de finale (3-2) contre la Guinée en février 2006 à Alexandrie.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email