Mardi 01 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Amdy Faye : "Le DTN, Mayacine Mar, doit sauter"

Single Post
Amdy Faye : "Le DTN, Mayacine Mar, doit sauter"
Milieu de terrain au sein de la mythique Génération-2002, Amdy Faye glisse un tacle appuyé au Directeur technique national (Dtn) du football sénégalais, Mayacine Mar, dont il demeure convaincu d'un fait : le moment est venu pour qu'il cède la place à un autre capable de faire bouger les lignes. Il l'a dit dans un entretien avec L'Observateur.



11 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (08:47 AM)
    "Le moment est venu pour qu'il céde sa place..." Il céde sa place à Amdy ?
  2. Auteur

    As

    En Septembre, 2019 (09:25 AM)
    Y 'en assez vraiment , il a une belle planque à la CAF , qu'il s'en aille dafa doy , kanam bou bess ! D'accord avec Amdy !
    Auteur

    Maandou

    En Septembre, 2019 (09:37 AM)
    Du point de vue managérial, il est MALADROIT VOIRE INCOMMODANT que quelqu'un qui était là et n'a rien réussi, SUPERVISE son remplaçant.





    Avec les primes et autres perdiems dans le foot, on voit des DG déserter leurs bureaux pour s'occuper de football. C'EST AHURISSANT.





    AVEC LE FOOT SANS ETRE FOOTBALLEUR, tu gagnes plus que les salaries les mieux payes au Sénégal.







    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:53 AM)
    Les Africains ne quittent pas on les fait quitter
    Auteur

    Mooo

    En Septembre, 2019 (10:30 AM)
    Les Senegalais sont corrompus en général c'est pourquoi on ne gagnera jamais rien !
    Auteur

    Lebougui

    En Septembre, 2019 (10:37 AM)
    Mayacine devait quitter depuis belles lurettes , mais bakanam lassi tek !!

    kou wakh si mome mou ligueye la !

    C'est pourquoi le Sénégal ne gagnera jamais rien dans le football parce que nous avons des businessmen à la tête de cette fédération... ILS NE SONT QUE POUR LEUR PROPRES POCHES;
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:05 AM)
    Amdy faye mi koumou yapp il gueule trop soi-disant connaisseur et il ne connaît absolument rien quesquil à gagné dans son parcourt de foot balleur wakh wakh rekk ta sokhor s'il veut travailler à la fédération il n'a qu'à postuler sans pour autant critiquer les gens mayacine mar un homme connaisseur très respectueux pourquoi se jeter sur lui jaloux et rancunier ce amdi faye ne fait que critiquer go way.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (11:08 AM)
      ce type de amdi faye je l'ai suivi sur ces interventions vraiment il m'énerve au plus fond de mon coeur jaloux méchant quesque ces gens lui ont fait c impensable revient sur terre .
    • Auteur

      Gorgui

      En Septembre, 2019 (11:15 AM)
      wakhdji mom moye gnoune sénégalais dagno sokhorer thi sounou bokk nous sommes méchant de nous même.rakhasslenn kholyi ta gueum yalla sounou borom.
    Auteur

    Azur

    En Septembre, 2019 (11:25 AM)
    cette federation ne gagneria rien du tout...c'est pas des Winner...il doivent partir et laisser la place à d'autres plus réalistes et qui connaissent mieux le foot et qui ont plus d'ambition...
    Auteur

    Tang Xol!

    En Septembre, 2019 (12:25 PM)
    Je rejette vraiment l'attitude de ce ex-jouer de foot. C'est vrai on se demande parfois qu'est ce qu'il cherche tellement qu'il est NEGATIF!!! et MECHANT. En atteste quand Sadio gagne la LDC, il ose avancer que SALIF DIAO l'a fait aussi…

    Quelle mauvaise foi!? Vraiment du n'importe quoi! SALIF DIAO était invisible à LIVERPOOL et encore plus en LDC avec l'équipe. AMDY faut que tu arrêtes un peu...je ne sais pas ce que tu as. Pourquoi tu es aussi Négatif dans les médias? Il faut prendre une équipe et l'entrainer comme ça on verra si tu es si fort! Tu n'étais qu'un joueur de DEVOIR à AUXERRE et un peu en Angleterre avec ton abattage et ton physique. Sinon pas extra comme joueur.

    MAYACINE MAR a duré c'est vrai il faudra réfléchir sur son cas. On a un problème de COACH c'est vrai ALIOU est brave mais très limité...il n'ose pas c'est pour ça que l'ALGERIE a gagné! UNE EQUIPE NATIONALE ce sont des Guerriers! des guerriers! Quand j'ai vu l'agression de BENSEBAINI sur Iso SARR en début de match (TACLE + COUP SUR LE TIBIA devant l'arbitre) sans réaction j'ai compris que ces nars là allaient gagner
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:21 PM)
    C'est toute la gouvernance du sport qu'il faut dégager. Aucune politique de développement du sport dans le long terme avec résultats escomptés à la clef. Il est temps qu'on aie encore une médaille aux J.O. par exemple. 31 ans après Dia Ba on est incapable de ramener une médaille au pays avec tous les psorts olympiques qu'il y a aujourd'hui ???? Sport se limitant à des campagnes, c'est cela gérér le sport ??? Yombe na toroppe. :D
    Auteur

    Sénégalais De France

    En Septembre, 2019 (15:03 PM)
    Pourquoi on gagnait avec les mawade, bona, alioune diop, ndiaye tookyo, jean pierre gomis, busnel et autres. Parce que ces gens là sont de véritables professionnels de entrainement contrairement professeurs même sils sont de l'enseps. ils n'ont aucune expérience, aucun passé glorieux d’entraîneurs et de voient bombarder entraîneurs nationaux ou directeurs techniques. halte à la complaisance, au copinage et au favoritisme.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email