Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

ANGLETERRE- FOOTBALL : El Hadj Diouf dans le brouillard

Single Post
ANGLETERRE- FOOTBALL : El Hadj Diouf dans le brouillard

Dakar, 9 nov (APS) - L’ancien capitaine des Lions du Sénégal, El Hadj Diouf, traverse une mauvaise période avec son club de Sunderland (D1 anglaise) dont il a été à l’origine de la défaite (1-2) contre Portsmouth, samedi lors de la 12-ème journée de championnat.

Après avoir mené au score grâce à un but de Djibril Cissé dès la 4-ème minute, les partenaires de Diouf ont plié deux fois dans leur stade pour enregistrer une nouvelle défaite dans leur antre.

L’ancien capitaine des Lions est à l’origine de la faute qui a occasionné le penalty ayant permis à l’équipe de Pape Bouba Diop de rentrer avec les trois points de la victoire.

Ayant déjà maille à partir avec les supporters de son équipe et de son entraîneur, Roy Keane, suite à une virée nocturne particulièrement bien arrosée à la veille d’une lourde défaite contre Chelsea (0-5), l’ancien joueur de Bolton (D1 anglaise) tarde à confirmer les espoirs placés en lui.

L’attaquant sénégalais fait partie d’une demi-douzaine de joueurs recrutés par l’ancien capitaine de Manchester United devenu technicien pour permettre à Sunderland de jouer dans la première moitié du tableau.

Après 12 journées de championat, cet objectif s’éloigne de plus en plus avec une 17-ème place à un point du premier reléguable, Fulham qui compte deux matches en moins.

Pire encore, en plus d’être sorti à la veille d’une lourde défaite, El Hadj Diouf est allé faire la fête avec les ennemis jurés du club, Newcastle. Ce qui n’est pas du goût des supporters qui se sont battus contre ceux de l’autre équipe quelques jours plus tôt lors du match entre les deux clubs.

El Hadj Diouf n’avait pas marqué ce soir de victoire (2-1), mais il avait été à l’auteur d’un grand match.

Cette grosse performance risque de prendre du plomb dans l’aile avec ces nombreux écarts au moment même où Sunderland peine en championnat.

Si l’autre recrue de l’attaque, Djibril Cissé, semble lui tirer son épingle du jeu avec six buts à son compteur, ce n’est pas le cas d’El Hadj Diouf qui se signale plus hors du terrain que dans le jeu.

Au grand désespoir de celui qui l’a fait venir, son entraîneur, Roy Keane qui, ayant bénéficié d’un gros chéquier pour faire ses recrutements, risque de ne pas faire de vieux os au Stadium of Light, si la tendance n’est pas inversée.

Quant à El Hadj Diouf, avec déjà un avenir incertain avec l’équipe nationale du Sénégal éliminée de la CAN et du Mondial 2010, il aura beaucoup à perdre en cas de démission ou de limogeage de Roy Keane, celui-là même qui l’a fait venir.

Surtout à un moment où l’ancien attaquant de Bolton où il avait réussi à se créer une certaine respectabilité après un passage raté à Liverpool, son premier club anglais, commence à se mettre à dos les supporters de Sunderland.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email