Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Antoine Griezmann a « hâte » de jouer avec Lionel Messi au Barça

Single Post
Antoine Griezmann a « hâte » de jouer avec Lionel Messi au Barça

Dans un entretien accordé au quotidien sportif espagnol Marca, Antoine Griezmann affiche son impatience de jouer avec Lionel Messi à Barcelone.

Recruté par le FC Barcelone jusqu'en 2024 avec une clause libératoire fixée à 800 millions d'euros, Antoine Griezmann a « hâte » de jouer avec Lionel Messi. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, le champion du monde français se dit « excit? à l'idée d'être associé avec le quintuple Ballon d'Or argentin. « Ça va être beau, développe-t-il. Je suis impatient de voir comment il se comporte au quotidien, à quoi ressemblent ses séances d'entraînements, afin que nous apprenions à nous connaître sur le terrain et en dehors. J'ai hâte qu'il arrive. Je donnerai tout pour lui, pour le club ou les joueurs. Je ne suis pas une personne difficile. J'aime être avec les gens, m'amuser avec eux. Je suis sûr que nous nous entendrons très bien. »

Interrogé sur l'éventuel retour de Neymar au Barça, après deux saisons au PSG, Griezmann admet que « ce serait encore plus difficile pour l'entraîneur de faire ses choix car cela apporterait plus de concurrence dans le groupe. C'est un excellent joueur, je le connais un peu. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. »

« Nous avons une équipe pour tout gagner. C'est difficile mais il faudra travailler pour cela »

Regrettant les conditions de son départ de l'Atlético Madrid qui a viré au psychodrame, « Grizou » confie avoir « pleuré de bonheur » quand son transfert s'est débloqué, même s'il aurait aimé quitter les Colchoneros « de la même manière que Juanfran ou Diego », ses deux ex-coéquipiers qui ont eu droit à une cérémonie d'hommage. Le Mâconnais avait annoncé son départ de l'Atlético via un message vidéo diffusé sur les réseaux sociaux. « Le pire, c'était cette vidéo mais je n'ai pas pu faire autrement », regrette-t-il, arguant que le club lui avait demandé d'annoncer son départ par ce biais.

Griezmann, qui s'attend à être sifflé pour ses retrouvailles avec le stade Metropolitano en décembre prochain, affiche de grandes ambitions pour cette nouvelle saison sous ses nouvelles couleurs  : « Si vous demandez aux supporters, ils vous diront les trois titres (Liga, Coupe du roi, Ligue des champions). Et les joueurs et les dirigeants aussi. Et moi aussi. Nous avons une équipe pour tout gagner. C'est difficile mais il faudra travailler pour cela. »

 

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Sarcea

    En Juillet, 2019 (11:08 AM)
    Vraiment triste de le voir faire le leche-cul a Messi.
    • Auteur

      Mia

      En Juillet, 2019 (16:00 PM)
      parce qu'il sait que messi techniquement n'a pas d'égal dans ce sport et qu'il va avoir l'occasion de côtoyer les sommets avec un coéquipier comme lui ! très simple!
      ahhhh les fanas de pénaldo le tricheur ! nopalou lèène yala moy mayè ! en attendant le 6èm ballon d'or ! mdrrrrrrr
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:52 AM)
    Dans ce pays , on fait l'apologie de la médiocrité  :down: 

    On ne fête pas des vaincus ainsi, surtout qu'on les voyaient remporter la coupe, ils ont failli (première nation africaine).

    On peut les encourager, mais ce qui s'est passé hier, a du bien faire rire au delà de nos frontières. (il faut noter la patte des politiques derrière tout cela)

    "Cerise sur le gâteau" de la déraison, le président de la république qui leur paye la prime de victoire; signal ne pourrait être plus négatif  :sad:  :sad: 

    Je me demande qui conseille le PR en matiere de sport, mais là c'est le comble :down: 
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:54 AM)
    Et si tu étais à leurs places espèce de jaloux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR