Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

APRÈS LA DÉFAITE... La foire aux insultes ! El Hadji Diouf traîte ses partenaires de " pédés ", Diagne Faye aussi...

Single Post
APRÈS LA DÉFAITE... La foire aux insultes ! El Hadji Diouf traîte ses partenaires de " pédés ", Diagne Faye aussi...

La rencontre habituelle que les Lions tiennent après chaque match a tourné hier au vinaigre. Entre les insultes du capitaine Diouf traitant de pédés sans c…certains de ses co-équipiers, les répliques et énervements des autres, nécessitant l’intervention de tiers pour « éviter la confrontation entre clans de joueurs », ça chauffe dans la Tanière.

Les Angolais ont fortement secoué la "Tanière" sénégalaise. Après Diagne Faye qui quelques minutes avant avait jeté sa bile sur Béye, Guirane Ndaw…les traitant de « Gordjiguènes » (pédés) et d’avoir mis à genou le Sénégal, hier c’est Diouf qui est monté au créneau. Profitant de la rencontre avec ses co-équipiers (comme ce fut le cas après le face à face avec la Tunisie), Diouf a, cette fois-ci, été très « Vagabond ». Ne permettant à personne de placer quoi que ce soit, il a tout de suite commencé à sortir toutes sortes d’insanités possibles en plus des injures et autres propos déplacés.
Ce qui n'a pas été du goût de certains qui ont tout de suite répliqué. Une vive discussion qui a tenu en haleine la "Tanière" et selon nos sources, « il a fallu l’intervention énergique de quelques membres du staff pour mettre fin à cette cacophonie qui fait suite à la défaite des Lions ». Ce qui dénote déjà de lendemains peu certains pour cette "Tanière" qui a besoin de toute son énergie pour bien se préparer quant aux éliminatoires combinées Can-Mondial 2010. De telles éliminatoires dont le début est fixé en fin mai 2008. Sauf que cela pourrait se jouer sans une partie de ce groupe de Kasperzack qui a livré cette Can. La frustration est telle que des retraits définitifs de la sélection nationale de certains joueurs ou le manque de motivation ne viennent « obscurcir » cet avenir déjà sombre de l’équipe du Sénégal qui depuis 1986, n’était plus éliminé au premier tour d’une coupe d’Afrique des Nations.
Soit c’est les quarts de finale, les demi-finales ou une finale. « Et aujourd’hui, si on en vient à cette situation où les joueurs qui dans les couloirs s’injurient et s’insultent avant de vouloir jouer le lendemain dans une cohésion sans faille sur le terrain, c’est parce que tout simplement cette crise est latente depuis des années », nous dira une source fédérale bien au fait de la situation délétère dans la "Tanière". En tout cas, si le staff et certains membres du bureau fédéral croient en « une possible qualification comme ce qui était advenu en 2006 », chez les joueurs, on semble être resté par devoir et par peur de se voir récriminer à jamais par un Peuple « à bout de nerfs ». La séance de décrassage conduite hier par Lamine Ndiaye a donné une idée de cette situation pesante dans la Tanière. Certains joueurs se regardaient à peine.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email