Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Après la défaite du PSG contre Rennes : Messi s’est réfugié dans les bras de ses enfants

Single Post
Après la défaite du PSG contre Rennes : Messi s’est réfugié dans les bras de ses enfants
Le Paris Saint-Germain n’a pas encore gagné la course pour le titre de champion de France, cette saison. Les Parisiens ont encore lâché des points, hier dimanche 19 mars, face à Rennes. Les poulains de Christophe Galtier ont perdu à domicile (0-2). 

Steve Mandanda a enrayé toutes les velléités offensives parisiennes. Kylian Mbappé et Lionel Messi étaient en échec devant l’ex-gardien de l’Olympique de Marseille. Et quelques supporters du PSG ont sifflé le génie argentin, à la fin du match. Ce dernier est sorti la tête basse du terrain.
 
Du baume au cœur
 
 Il a ensuite rejoint son domicile, où l’attendaient ses trois enfants pour lui souhaiter une bonne fête des Pères. En Espagne, cette fête a été célébrée hier dimanche 19 mars. Et même en étant à Paris, les enfants de la Pulga n’ont pas voulu déroger à la tradition. 

Sur la photo publiée par leur mère Antonela Roccuzzo, sur sa story Instagram, on voit Thiago, Matteo et Ciro dans les bras de leur père. Ce geste d’attention a certainement réconforté le champion du monde qui n’a pas encore prolongé son contrat avec le club francilien. Son bail prend fin en juin prochain.
 
"Steve Mandanda a fait de bons arrêts en seconde période"
 
La défaite d’hier ne met pas le club en danger. Le Psg est toujours leader du classement, même si ses poursuivants directs, en l’occurrence Marseille et Lens, se rapprochent. L'OM compte actuellement sept points de retard sur le PSG et Lens neuf. Le coach Christophe Galtier ne s’affole pas. 

De toutes les façons, il  ne s’attendait pas à un match facile contre l’adversaire d’hier soir. "Après les buts, on a pris le contrôle, mais Steve Mandanda a fait de bons arrêts en seconde période. Je ne suis pas satisfait, mais dans le contexte, avec les nombreuses absences, on savait que ce serait difficile", a-t-il déclaré.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email