Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

APRES LE FACE-A-FACE BAYE MANDIONE-MODOU LO : La maison de Balla Gaye 2 échappe au saccage

Single Post
APRES LE FACE-A-FACE BAYE MANDIONE-MODOU LO : La maison de Balla Gaye 2 échappe au saccage

C'est sur le chemin du retour du face-à-face d'hier entre Baye Mandione et Modou Lô tenu au stade Amadou Barry de Guédiawaye qu'une partie des supporters du camp du lutteur des Parcelles s'est dirigée vers la maison familiale de Balla Gaye 2, sis au quartier Golf Sud. Mais la riposte n'a pas tardé puisque les assaillants ont pris la poudre d'escampette.


La maison de Balla Gaye 2 sise à Golf Sud a échappé de peu au saccage. Les auteurs ne sont pas les supporters de Balla Bèye 2, son adversaire du 1er août prochain. Les ultras sont plutôt à dénicher chez le camp de... Modou Lô. En effet, les inconditionnels du chef de file de Rock Energie y ont fait un bref passage. Ce, au moment de retourner dans leur fief des Parcelles Assainies suite au face-à-face entre leur lutteur et Baye Mandione qui a eu lieu hier au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Ceux qui croient que la rivalité entre Balla Craye 2-Modou Lô n'est plus d'actualité peuvent déchanter. Les supporters de Modou Lô n'ont pas encore fait le deuil du combat épique du 21 mars dernier. Un affrontement pour le titre du «roi» de la banlieue que le fils de Double Less avait remporté. Une pilule qui a du mal à passer de l'autre côté de la banlieue, aux Parcelles Assainies. «Les supporters de Modou Lô sont venus nombreux puisque Balla Gaye 2 était parti s'entraîner», témoigne Moustapha Kébé trouvé sur les lieux après les affrontements. Le jeune homme et d'autres habitants du quartier Golf Sud ont pris l'habitude de veiller au grain à l'approche d'un combat. Selon ce dernier, les assaillants, qui ren­traient du face-à-face, y ont fait un crochet pour troubler leur quiétude. «Ils étaient tous armés et ont voulu saccager la maison de Balla Gaye 2. Même sa voiture a échappé de justesse à la furie», s'exclame-t-il. «On a eu tellement peur au début. Heureusement que les jeunes du quartier se sont mobilisés pour les contrer. Les fauteurs de trouble ont été repoussés grâce aux tubes enfer qui servent d'échafaudage à la maison de Balla Gaye 2 en construction», s'enorgueillit une autre dame.

Même son de cloche chez Fatou Kane qui trouve que les nombreuses paires de chaussures éparpillées ça et là laissent imaginer le spectacle. À la question de savoir s'il ne s'agissait pas d'agresseurs, les «gardiens» de Balla Gaye 2 rétorquent qu'on ne peut laisser la rue ou les boutiques du coin pour venir attaquer la maison d'un lutteur. «On l’a oublié (Ndlr : Modou Lô) depuis la fin du combat du 21 mars. Il n’a qu’à nous laisser tranquille. Notre prochaine proie se nomme Balla Bèye 2», martèle M. Kébé. Et d'ironiser: «C'est l'argent du combat Balla Gaye 2-Modou Lô qui permettra la poursuite des travaux de la maison.»

À noter qu'aucun blessé grave n'a été signalé dans ce quartier



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email