Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo au cœur d’une polémique, un arbitre impliqué

Single Post
Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo au cœur d’une polémique, un arbitre impliqué
En Arabie Saoudite, la superstar portugaise Cristiano Ronaldo est au centre d’une polémique malgré lui. En effet, le duel au sommet du championnat se joue demain jeudi 09 mars entre son équipe Al Nassr, et Al-Ittihad. La ligue professionnelle saoudienne a choisi l'arbitre espagnol Mateu Lahoz pour diriger la partie. Un choix qui ne passe pas puisque Al ittihad estime que cet arbitre a des affinités avec le quintuple ballon d’or. 

Mieux , Ronaldo et Lahoz sont des amis, selon le dauphin du championnat. Sur les réseaux sociaux, les supporters du club de Djeddah font circuler des photos sur lesquelles on voit les deux hommes se faire des accolades. 

Un autre arbitre n’a pas encore été désigné 

Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo connaît bien Lahoz. L’arbitre espagnol a plusieurs fois arbitré des matchs du Real Madrid du temps où le portugais évoluait encore dans le club de la capitale. Les deux hommes ont échangé plusieurs fois : mais sont-ils pour autant des amis ? En tout cas, selon certains membres de la direction d’Al Ittihad, cela pourrait nuire à cette confrontation. L’arbitre serait tenté de prendre des décisions en faveur de l’équipe d’Al Nassr. 

Pour l’instant, la ligue de football professionnelle saoudienne n’a pas encore désigné un autre juge pour la partie. Cristiano Ronaldo aurait bien voulu éviter cette polémique. Ce n’est évidemment pas lui qui désigne les arbitres des matchs du championnat saoudien.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email