Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Athlétisme - Championnats régionaux de Dakar: Plus de 200 athlètes attendus

Single Post
Athlétisme - Championnats régionaux de Dakar: Plus de 200 athlètes attendus

Durant quatre jours (5 au 8 mai 2016), à l'occasion des championnats régionaux de Dakar, plus de 200 athlètes juniors et seniors (hommes et dames) vont rivaliser sur les pistes des stades Léopold Senghor et Iba Mar Diop. 

 Cette compétition aura un cachet international avec la participation de 17 athlètes du CIAD. En plus de ceux des 14 clubs d’athlétisme de la capitale qui seront en grand nombre. Ce, dans le dessein d’offrir aux athlètes locaux un plateau de haute facture qui leur permettra de relever leur niveau de performance en perspectivedes compétitions de cette année : Meeting de Dakar (25 mai), Championnats d’Afrique à Durban (22-26 juin) et  des Jeux olympiques (5-21 août).

C’est pour la Ligue de Dakar une sorte d’évaluation du travail effectué depuis le début de la saison. Ces championnats régionaux seront lancés ce jeudi avec les épreuves du 100 m (hommes et dames), 10.000 m (hommes), 5000 m (dames) programmées au stade Léopold Senghor. Tandis le stade Iba Mar Diop va accueillir les épreuves de lancer de disque.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (20:22 PM)
    Enfin avec Amadou Diouf comme DTN allez voir les résultats l athlétisme était médiocre avec ce fameux Diaw mais la alors Juste indésirable

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email