Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Avant le Barça, inquiétude pour Salah

Single Post
Avant le Barça, inquiétude pour Salah


A trois jours de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Barça (21h mardi sur RMC Sport), Liverpool a perdu Mohamed Salah sur blessure contre Newcastle. L'Egyptien est sorti sur civière et en pleurs après un choc avec le portier des Magpies, Martin Dubravka.
 
Inquiétude dans le camp des Reds. A trois jours de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Barça (21h mardi sur RMC Sport), Mohamed Salah est sorti sur blessure, samedi contre Newcastle, lors de la 37e et avant-dernière journée de Premier League. L’Egyptien est resté de longues minutes au sol après un choc avec Martin Dubravka.

Sur une sortie aérienne, le portier des Magpies a percuté l’attaquant des Reds. Visiblement touché à la tête, Salah a dû être évacué sur civière. Les soigneurs ont pris toutes les précautions possibles avant de lui faire quitter le terrain. La tête entre ses mains et visiblement en pleurs, Salah a été ovationné à sa sortie par le public de St James' Park. Il a été remplacé par l'ancien Lillois Divock Origi... à l'origine du troisième but des siens en fin de match.

Buteur en première période

Déjà très bon au Camp Nou malgré la large défaite des Reds (3-0), Salah s’est illustré contre Newcastle en faisant trembler les filets à la 28e d’une reprise du plat du pied droit sur un centre de Trent-Alexander Arnold. Son 22e but de la saison en Premier Leagu


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email