Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Axel Witsel: "Un plaisir de rejouer en Belgique"

Single Post
Axel Witsel: "Un plaisir de rejouer en Belgique"

Axel Witsel sera scruté de près ce soir, au Jan Breydelstadion. L'ancien Standardman va retrouver la Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund, et il est impatient d'en découdre. Après un intermède d'un an et demi en Chine, Axel Witsel est revenu en Europe cet été et, hasard du tirage au sort et du calendrier, c'est en Belgique qu'il va renouer avec une compétition qu'il adore: la Ligue des Champions.

"Ça me fait plaisir de rejouer en Belgique, d'autant que la famille peut venir. Et puis, réentendre l'hymne de la Champions League, ça va faire du bien. Je l'ai jouée en Asie, mais les sensations et le feeling de la Ligue des Champions en Europe ne sont pas les mêmes", insiste le Diable Rouge dans les colonnes de la Dernière Heure. "Plus forts sur papier, mais..."

Et si Witsel estime que son Borussia Dortmund partira favori, il se méfie du Club de Bruges, l'équipe qui "produit le meilleur football de Belgique devant le Standard et Anderlecht". "Nous sommes plus forts sur papier, mais ce sera une équipe à prendre au sérieux car il faut respecter chaque adversaire."

Pas de doute en revanche sur les ambitions du Borussia Dortmund au Jan Breydel: les Allemands viennent dans la Venise du Nord pour prendre les trois points. "Avec nos qualités et les joueurs qu'on a, on se doit d'aller à Bruges pour arracher la victoire." Le message est clair: plus de deux ans après son dernier match en C1, Axel Witsel n'envisage rien d'autre qu'un retour gagnant.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR