Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Balla Gaye 2/ Eumeu Sène : Pour Mbaye Guèye, "le combat est inévitable"

Single Post
Combat Balla Gaye 2 vs Eumeu Sene
Les supputations vont bon train, sur la possibilité d'un troisième combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. Ce, suite à la sortie du porte-parole de l'écurie Ty Shinger, Landiang. Dans les colonnes de "Source A", il avait révélé qu'Eumeu Sène était prêt à affronter Balla Gaye 2, si un promoteur leur propose un "gros cachet".

 Si certains pensent que cette troisième confrontation entre les deux lutteurs est peu plausible, Mbaye Guèye est persuadé, lui, du contraire. Selon le 1er Tigre de Fass, "à notre époque, on s'affrontait trois à quatre fois. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et je trouve ça anormal. Je suis favorable à une troisième confrontation entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène. 

Pour moi, elle est inévitable", lit-on dans le quotidien "Sunu Lamb". Mbaye Guèye d'ajouter : "Si Balla Gaye 2 veut atteindre Modou Lô qui détient actuellement la couronne de Roi des arènes, il doit battre Eumeu Sène."

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Sant Rek

    En Septembre, 2019 (17:29 PM)
    Kou bayi sounna sonne
  2. Auteur

    Abdoul A Drame

    En Septembre, 2019 (19:15 PM)
    Non ce que Maye Gueye viens de dire nést pas dáctualité et ni une priorité le combat Balla Gaye 2 , Eumeu Sene cést åas une priorité pour Balla Gaye . Il faut que ce vieux male intentionné arrete de nous casser les oreilles Pourquoi Eumeu Séne devrai lutté ave Balla Gaye aprés avoir pérdu la courone de roi des arénne? Non il faut que Mbaye Guéye arrete ses analyses médiocres et non productive. Eumeu Sene avait crié sur tout les tois quíl ne luttera jamais de sa vie avec Balla Gaye 2 alors pourquoi attendre maintenant aprés avoir pérdu sa courone, avoir refuser de lutter avec Balla pour chercher a revenir. NON nOn il náura pas de combat avec Balla Gaye car la priorité de Balla Gaye cést la courone et cést normale car Balla gaye est sure la dinamique de victoire comme Modou Lo donc la logique voudrais que le combat sera entre Modou Lo et Balla Gaye mais pas avec Eumeu Séne. est pourquoi quand Balla Gaye avait battu Modou Lo et la logique voudrais que Balla Gyae rencontre Eumeu Séne Vainqueure de Bombardier mais Eumeu avait refuser alors pourquoi cherche t.il a lutter avec Balla Gaye non cést pas seurieux de la par de Eumeu Séne . Balla Gaye ne luttera pas avec Eumeu qui est dans un trou un déefaite. Mbaye Gueye doit arrete et devrais mieux faire de sóccuper de son écurri Fasse qui est en pérte de vitesse
    Auteur

    En Septembre, 2019 (19:53 PM)
    connaissant bien eumeu sene...il ne se dedit pas...un fils tres digne et responsable de ce qu'il dit..

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email