Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Balla Gaye 2, le nouvel Empereur des arènes

Auteur: Babacar SENE

image

Ce dimanche 21 juillet 2024, l’Arène sénégalaise a été le théâtre d’un combat mémorable où Balla Gaye 2 a démontré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de lutteur. Dans un duel où la maîtrise et la technique ont pris le dessus, l'Empereur a infligé une défaite retentissante à Tapha Tine, le "Géant du Baol".
 La confrontation tant attendue par les amateurs de lutte avec frappe a débuté sous de bons auspices pour Balla Gaye 2. Dès les premiers instants, l'ex-Roi des arènes a su imposer son rythme et sa stratégie, contrôlant la situation de la tête aux épaules. Avec une série de coups bien calculés et une puissance impressionnante, il a rapidement pris l’ascendant sur son adversaire, le touchant à plusieurs reprises et l’envoyant chez « Ardo ».
 Tapha Tine, connu pour sa force brute et sa taille imposante, n’a pas pu résister aux assauts répétés du fils de "Double Less". Malgré quelques tentatives de riposte, le géant du Baol s’est retrouvé submergé par la technique et la précision de frappe de son adversaire. La foule, en haleine, a été témoin de cette démonstration de supériorité du lutteur de Guédiawaye.
 Cette victoire est particulièrement significative pour Balla Gaye 2, qui renoue ainsi avec le succès après une période de doute et de remise en question, suite à sa défaite face à Boy Niang. Elle vient rappeler à tous qu'il faudra compter avec l'"Empereur"  dans le monde de la lutte sénégalaise.
Auteur: Babacar SENE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion