Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Balla Gaye n°2 en concurrence avec Bombardier pour affronter Yékini ou Tyson

Single Post
Balla Gaye n°2 en concurrence avec Bombardier pour affronter Yékini ou Tyson

En signant la 15e victoire de sa carrière, contre Modou Lô, Balla Gaye n°2 a franchi un nouveau palier dans sa carrière. Avec ce succès, il se place comme un potentiel adversaire du vainqueur du combat du 04 avril prochain, Tyson-Yékini.
 
Le gagnant du face à face organisé par Gaston Productions dans le cadre de la célébration du Cinquantenaire de l’Indépendance du Sénégal, devait affronter l’un des vainqueurs des combats Eumeu Sène-Lac de Guiers n°2 et Modou Lô-Balla Gaye n°2. La première «demi-finale» s’étant soldée par un nul, tous les regards étaient braqués sur la seconde. 
Balla Gaye n°2 est sorti vainqueur du duel en dominant nettement son adversaire ce dimanche 21 mars à Demba Diop. Ce succès le place en pôle pour affronter Yékini ou Tyson pour la clôture des activités de Gaston Productions pour la saison 2009-2010.

Mais au lieu de chercher son prochain adversaire parmi les lutteurs du 04 avril prochain, Balla Gaye n°2 a défié Balla Bèye n°2, qui a répondu positivement.

Cette nouvelle donne n’ébranle nullement le patron de Gaston Productions qui reste fidèle à ses prévisions. «Je ne me laisserai pas emporter par l’euphorie des lutteurs. Je reste toujours sur ma décision qui est d’organiser un combat entre Bombardier ou un jeune comme Balla Gaye contre le vainqueur entre Yékini et Tyson, pour la clôture de ma saison», a déclaré Gaston Mbengue sur les ondes de la RFM.        

Quoi qu’il en soit, l’ancien champion de lutte Mouhamed Ali est d’avis que Balla Gaye n°2 compte parmi les ténors de l’arène. «La victoire (de Balla Gaye) contre Modou Lô montre qu’il peut défier n’importe quel ténor», a avancé le responsable de l’écurie du Walo.

Ce dernier d’énumérer les potentiels adversaires du fils de Double Less : «Yékini, Tyson, Gris Bordeaux, Bombardier ou Baboye sont des adversaires potentiels de Balla Gaye n°2. Non seulement Balla a toutes les qualités pour devenir un grand champion, mais il respecte maintenant les consignes de son encadrement. Cette discipline lui a permis de faire de bons résultats lors de ses deux derniers combats.»

Vainqueur du Championnat de lutte avec frappe (CLAF) 2006-2007, Balla Gaye n°2 avait confirmé en prenant le dessus sur Mbaye Diouf. Il surprendra Tyson Junior par la suite avant de buter sur Eumeu Sène, le 8 février 2009. Sa victoire sur Tapha Guèye lui permettra de se relancer. Le succès sur Modou Lô de prendre le large.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email