Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ballon d’Or : Ribéry bien présent, 4 joueurs de Ligue 1 nominés !

Single Post
Ballon d’Or : Ribéry bien présent, 4 joueurs de Ligue 1 nominés !

La liste des 23 joueurs nominés pour le Ballon d’Or a été dévoilée dans la nuit de lundi à ce mardi. Sans surprise, Franck Ribéry est le seul joueur français en course pour le trophée, alors que quatre membres de Ligue 1 figurent également sur la liste.

On connaît désormais les noms de 23 joueurs susceptibles de soulever le Ballon d’Or 2013 ! France Football a révélé la liste, et cette dernière ne se compose d’aucune surprise de taille. Le quadruple tenant du titre Lionel Messi fera une nouvelle fois partie des prétendants sérieux, au même titre que Cristiano Ronaldo et, à moindre mesure, que ses compères Andres Iniesta et Xavi.

EXCLU - Boateng : «Ribéry peut gagner le Ballon d'Or»

RIBÉRY VA SE SENTIR SEUL

Alors que le nom de Karim Benzema avait l’habitude de revenir en boucle depuis plusieurs années, l’attaquant du Real Madrid fait donc partie de ces joueurs qui payent les frais de leur saison compliquée. Résultat des courses : Franck Ribéry sera l’unique joueur français en course pour le Ballon d’Or. Néanmoins, le statut de favori dont il bénéficie depuis plusieurs mois place le joueur du Bayern Munich en excellente position.

LA LIGUE 1 BIEN PRÉSENTE

Si Franck Ribéry sera l’unique représentant de nationalité française, notre championnat national peut toujours compter sur ses grandes stars ! En tête de liste, le challenger de dernière minute Zlatan Ibrahimovic est bien là, au même titre que ses partenaires du PSG Edinson Cavani et Thiago Silva. De son côté, grâce à ses 28 buts inscrits la saison passée avec l’Atletico Madrid et son succès en Coupe du Roi, le buteur de l’AS Monaco Radamel Falcao figure également sur la liste.

LA LISTE DES 23 POUR LE BALLON D’OR : Gareth Bale, Edinson Cavani, Radamel Falcao, Eden Hazard, Zlatan Ibrahimovic, Andres Iniesta, Philipp Lahm, Robert Lewandowski, Lionel Messi, Thomas Müller, Neymar, Manuel Neuer, Mesut Özil, Andrea Pirlo, Franck Ribéry, Arjen Robben, Cristiano Ronaldo, Bastian Schweinsteiger, Luis Suarez, Thiago Silva, Yaya Touré, Robin van Persie, Xavi.

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Ben

    En Octobre, 2013 (15:32 PM)
    un seul africain
  2. Auteur

    Bayern

    En Octobre, 2013 (15:43 PM)
    six joueurs du bayern munich.Je mise entre ribery et ronaldo.Messi un peu à l'ecart,Ibrahimovic à surveiller de prés,pas de chance pour xavi et iniesta.
    Auteur

    Papiss Cissé

    En Octobre, 2013 (15:59 PM)
    messi est le meilleur il est nettement supérieur aux autres
    Auteur

    Lemessi

    En Octobre, 2013 (16:03 PM)
    23 et à l'arrivée, messi gagne. c'est la réalité
    Auteur

    Ak

    En Octobre, 2013 (16:33 PM)
    Parmi les criteres ya les performances de l equipe:ribery a gagne le championnat,la coupe et la ligue des champions
    • Auteur

      Fans

      En Octobre, 2013 (22:10 PM)
      il faut arrêter la plaisanterie. le milieu offensif le plus dangereux du bayern, c'est robben. c'est de lui dont on se méfie le plus lors des matchs de coupe d'europe. ribéry peut passer un match entier à courir dans tous les sens sans être efficace dans les phases offensives. on critique l'élection de nedved, mais il avait plus de classe que le ribéry qu'on veut immortaliser.
    Auteur

    Zessssssssss

    En Octobre, 2013 (21:16 PM)
    inesta ou a defaut ribery
    Auteur

    Ak

    En Octobre, 2013 (08:52 AM)
    C est quand meme ribery nomme cette annee meilleur joeur d europe par des hommes ressource du foot

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email