Dimanche 20 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Belgique : Mbaye Lèye buteur

Single Post
Belgique : Mbaye Lèye buteur

Mbaye Lèye et Amara Baby ont grandement animé la rencontre entre Charleroi et Eupen (2-2), comptant pour la dixième journée de Jupiler Pro League. Les deux sénégalais ont, en effet, inscrit trois (3) des quatre (4) buts de la partie.

Durant le match, Amara Baby avait ouvert le score (32") pour Charleroi sur une passe de Mamadou Fall, avant que le vieux briscard, Mbaye Lèye, n'égalise sur penalty trois minutes plus tard. 

Mais, dans ce duel de buteurs, c'est l'ancien auxerrois, Amara Baby, qui va prendre l'avantage. En deuxième période, il inscrit un doublé et permet aux locaux de prendre l'avantage à 20 minutes de la fin du temps réglementaire.

Toutefois, plein de ressources, les partenaires de Mbaye Lèye et Moussa Wagué vont arracher le point du nul dans les ultimes instants de la partie (88') grâce à Ocansey.

Au classement des buteurs, Amara Baby compte 4 réalisations et égale déjà son total de la saison dernière. De son côté, Mbaye Lèye, du haut de ses 34 ans, a scoré à 6 reprises en 7 matches disputés.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email