Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Blessé lors de Barça-Liverpool, Naby Keita ne jouera plus cette saison

Single Post
Blessé lors de Barça-Liverpool, Naby Keita ne jouera plus cette saison

Le club de Liverpool ne pourra pas compter sur Naby Keita dans sa lutte pour le titre de Premier League et en Ligue des champions de football. Le milieu de terrain guinéen de 24 ans s'est blessé aux adducteurs mercredi sur le terrain du FC Barcelone (3-0) lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Il sera absent au moins deux mois, a confirmé son entraîneur Jurgen Klopp, vendredi sur le site des Reds.

"C'est vraiment pas de chance. Il a une grave blessure aux adducteurs qui le tiendra écarté pendant au moins deux mois. C'est aussi une mauvaise nouvelle pour la Guinée, avec la Coupe d'Afrique qui approche. Il était très bon, mais ça arrive dans le football." Keita a quitté le Camp Nou après seulement 24 minutes de jeu mercredi. Jordan Henderson l'a remplacé.

Liverpool a perdu le match 3-0 et, mardi prochain, il lui faudra réaliser un réel exploit à Anfield Road pour se hisser en finale de la Ligue des champions. En Premier League, les Reds, deuxièmes à un point de Manchester City, doivent encore disputer deux rencontres : samedi soir (20h45) à Newcastle et le 12 mai (16h00) contre Wolverhampton.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email