Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Bombardier : "J'ai grandi"

Single Post
Open Press de Bombardier à Mbour

Bombardier semble avoir retenu les leçons du passé. Désormais, il ne regarde plus ses collègues de haut, au point de vendanger ses combats. "J’ai grandi, a-t-il averti ce mercredi à Mbour, lors de son Open press en vue de son combat contre Eumeu Sène, samedi. Auparavant, je sous-estimais mes adversaires et commettais beaucoup d’erreurs. Cette page est tournée."

Il martèle : "Bombardier a beaucoup changé. Je prends désormais mes adversaires au sérieux. J’ai acquis beaucoup d’expérience." D’ailleurs samedi, il compte "attendre" Eumeu Sène : "Il doit venir la chercher (la couronne de Roi). Je resterai sur place à l’attendre. S’il ne parvient pas à venir la chercher, je vais tout simplement rentrer avec."

Autre preuve de la maturité revendiquée par le Mbourois : il sait reconnaître les qualités de ses adversaires. Quitte à être dithyrambique : "Eumeu Sène est un grand champion, un lion, signale Bombardier. C’est un grand lutteur, un bagarreur. Il ne livre jamais de mauvais combats."



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:32 PM)
    Bombadier avec ta corpulence Machallah si tu encore grandis c'est pas bon faut arreter de grandir maintenant la vraiment
    Top Banner
  2. Auteur

    Proemeusène

    En Juillet, 2018 (16:05 PM)
    S'il parle de cette manière, c'est qu'il a PEUR de Emeu Sène, car il ne sait pas ce que Emeu va décliner comme stratégie ! Il dit qu'il va "attendre", en réalité peut il en être autrement ! Sa corpulence et son centre de gravité trop haut le défavorisent en fait face à Emeu qui est un lutteur "lourd" mais très mobile, dynamique, agile et bagarreur, en plus de son centre de gravité plus bas. Beurré ak kou gatta, dafa diaffé. Emeu ne commettra pas l'erreur de Modou champion kharagne lô, en essayant de plonger vers les jambes de ce colosse; la seule issue pour Emeu Sène est de l'énerver, l'obliger à bouger, lui passer sur les flancs et le déséquilibrer. Et Emeu Séne le fera probablement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:24 PM)
    EN TOUT CAS EUMEU MOYTOUL LOKHO WADJI. SINON HOPITAL NGAY YEEWOO  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email