Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Caxabaal à la Rts - Gaston Mbengue déverse sa bile sur Sidi Lamine Niass

Single Post
Caxabaal à la Rts - Gaston Mbengue déverse sa bile sur Sidi Lamine Niass

Caxabaal , cette émission sportive spécialement réservée à la lutte et animée par le communicateur traditionnel Khadim Samb , sur la télévision publique Sénégalaise , a servi, ce lundi , de podium à Gaston Mbengue pour dérouler sa vengeance ; un véritable règlement de comptes contre Sidi Lamine Niass.  

 

Le promoteur lougatois n’ a pas , en effet, raté l’occasion pour se défouler sur Sidi Lamine , le patron de la radiotélévision Walfadjri . Le sieur Mbengue reproche à ce dernier d’avoir tenu des propos discourtois à son égard et à celui de Babacar Diagne , actuel directeur de la Rts , suite au combat Yékini / Bombardier , de dimanche dernier . Ce combat , contrairement à deux autres chaines de télévision , n’avait pas été retransmis ,en direct, par Walf tv , pour des raisons relatives aux droits de diffusion .

 

S’ayant senti offusqué , le même jour du combat , par Sidi Lamine Niass , invité surprise de Lamb-Ji , Gaston a réagi .Ainsi , loin de ménager celui qui passe , désormais , comme son ennemi juré , Gaston demandera à Sidi de cesser de parler de lui , en mal . En passant , il l’accusera d’utiliser son médium pour faire chanter les hommes politiques et autres honnêtes citoyens . « Qu’il arrête ses attaques et ses chantages ! » lancera Gaston qui , refusant de se taire , malgré les remontrances de l’animateur , tonnera qu’il est temps que «  Sidi Lamine sache que le pays ne lui appartient pas » .

 

Cette sortie malheureuse du promoteur prouve ,encore une fois , qu’il manque de sérénité quand il sent ses intérêts menacés .



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email