Jeudi 06 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cheikh Seck élu président du Jaraaf : " Mon premier chantier, bâtir quelque chose à Kër Jaraaf’’

Single Post
Cheikh Seck élu président du Jaraaf : " Mon premier chantier, bâtir quelque chose à Kër Jaraaf’’

Cheikh Seck, ancien gardien de but international du Jaraaf de Dakar, élu ce dimanche à la présidence de son club formateur, a annoncé que l’un de ses premiers chantiers est de doter ce club d’un siège fonctionnel.

 

‘’A la fin de mon mandat, dans les quatre prochaines années, je veux que les gens le trouvent ici’’, a-t-il dit parlant de la pierre posée dans l’enceinte de Kër Jaraaf où il s’est retrouvé autour de la famille du Jaraaf après son élection dans un établissement hôtelier de la capitale dakaroise.

 

Parlant de grande responsabilité suite à cette confiance placée en sa modeste personne, l’ancien portier international se dit prêt à relever le défi.

 

‘’Je vais donner le meilleur de moi-même. Mais tout seul, je ne peux pas le faire moi seul’’, a-t-il averti, appelant à l’unité de l’ensemble de la famille du Jaraaf autour de sa personne pour faire avancer le club.

 

Revenant sur son élection à la tête de l’équipe de la Médina, il a rappelé qu’il n’avait jamais imaginé cela avant de dire que nul ne peut fuir ses responsabilités.

 

‘’Moi, le Jaraaf m’a tout donné et en acceptant cette responsabilité, j’essaierai de rendre à ce club ce qu’il m’a donné’’, a-t-il dit rappelant l'avoir intégré alors qu’il était âgé de huit ans.

 

Pour le quinquagénaire, il est clair qu’il est temps de construire un grand club mais cela ne peut se faire en un tour de main ajoutant que le TP Mazembé et l’Espérance de Tunis, des références en Afrique, n’ont pas été érigées en un seul jour.

 

‘’Ce sera une œuvre collective et un travail de longue haleine’’, a-t-il par ailleurs ajouté en s’adressant à la presse, puis aux délégués qui ont pris d’assaut Kër Jaraaf, le siège du club situé au Point E.

 

A sa suite, plusieurs personnes ont pris la parole parmi lesquelles, Ndoffène Fall, Manager général du club, l’ancien Secrétaire général du Jaraaf, Pr Mbaye Thiam, les anciens footballeurs, Mbaye Mbengue, l’ancienne internationale de basket, Larry Guèye, qui lui ont tous apporté leur soutien pour l’édification d’un Jaraaf ‘’d’une ère nouvelle’’.

 

Ancien attaquant du Jaraaf, Séga Sakho, informe que c’est Me El Hadj Diouf qui a réussi à mobiliser tout ce beau monde.

 

‘’Il a réussi à unir le Jaraaf autour de la personne de Cheikh Seck et pour cela, il doit être félicité’’, a indiqué sur un ton ironique, l’ancien attaquant international, se réjouissant de la grande mobilisation à Kër Jaraaf.

 

Etaient aussi assis parmi la foule d’anonymes les anciens joueurs Abdoulaye Ba, Adama Cissé "Rambo", Victor Diagne, Amadou Diop Boy Bandit, Pape Moussa Ndiaye pour ne citer que ces quelques anciens footballeurs internationaux ayant fait les beaux jours de l’équipe de la Médina.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email