Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cheikh Sidy Ba, ancien international : ‘’L’absence de Sadio et de Koulibaly a été ressentie’’

Single Post
Cheikh Sidy Ba, ancien international : ‘’L’absence de Sadio et de Koulibaly a été ressentie’’
L’absence des deux stars sénégalaises, Sadio Mané et Kalidou Koulibaly, a pesé sur le jeu des Lions, lors de la rencontre amicale contre le Maroc, ce vendredi. C'est l’analyse de Cheikh Sidy Bâ, ancien défenseur des Lions. 

‘’L’envie des Marocains était supérieure à celle des Sénégalais. Il faut aussi noter le manque de relation entre les lignes, surtout en première période, et le manque de rythme de l’équipe sénégalais qui a perdu presque tous les duels face aux Marocains. L'absence de Sadio et de Koulibaly a été ressentie dans cette rencontre. Ce qui est dangereux pour un collectif'', analyse l'ancien défenseur des Lions.

Selon lui, l’organisation défensive a aussi fait défaut. ‘’On a vu une fébrilité défensive. Ce qui est à l'origine de beaucoup d’occasions adverses, remarque-t-il. Alors que, d'habitude, le Sénégal défendait en bloc’’. 


1 Commentaires

  1. Auteur

    Logique Plus

    En Octobre, 2020 (14:59 PM)
    Quand tu as de très bon joueurs depuis 1901 et que tu n' a rien gagné, tu dois te regarder sur le miroir. Honnêtement au Sénégal c'est l'hypocrisie inconsciente qui est la maladie de ce pays et je n'épargne pas le continent africain. Les bonnes références de ce pays ne sont pas bien utilisées mais écartées par le système de gouvernance. Les personnes honnêtes et dignes qui ont un mandat pour une durée déterminée si ils n'ont pas de résultats, démissionnent sans que son supérieur lui annonce. Tout en donnant un compte rendu publique disant les raisons qui font qu'ils n'ont pas obtenu les résultats voulus. Toujours dans l'esprit d'honnêteté de dignité de coopération et de tolérance .SÉNÉGAL SÉNÉGALOU NIEUPEU LE. Bou mounoul bayil sa morom def et regarde autre choses sans rancunes ni jalousies c'est simple pas compliqué. Ce message est pour tous les sénégalais qui injectent chaque jour des actions dans ce pays. Réfléchissez avant d'agir sur ton propre citoyen ayez une tolérance mutuelle malgré nos différences et laisser le matérialisme qui ne dure pas. Wasalam.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email