Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Chelsea – Samuel Eto’o pousse Demba Bâ vers la sortie

Single Post
Chelsea – Samuel Eto’o pousse Demba Bâ vers la sortie

Demba Bâ va-t-il rester à Chelsea ? C’est la question que nos confrères de L'As se posent avec l’arrivée de Samuel Eto’o. En effet, le Camerounais s’est engagé pour un an avec les Blues. Une mauvaise nouvelle pour l’attaquant des lions du Sénégal qui, en un laps de temps,  a tout perdu, ou presque. Le moral, sa place en club, ainsi que dans la " Tanière ". Car il faut dire que depuis son arrivée à Chelsea en janvier dernier, en provenance de Newcastle, Demba Bâ n’a pas réussi à être un titulaire indiscutable, même sous les ordres de Rafael Benitez. Aujourd’hui, avec la forte concurrence à Chelsea, il lui sera difficile de gagner sa place. 

 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Laminegolo

    En Août, 2013 (13:21 PM)
    l'avenir de la jeunesse du banlieue est menacé avec ce projet satanic!!



    j'invite tout les PIKINOIS et PIKINOISE ou qu'ils se trouvent dans le monde, de s'unirent leurs forces dans une position inédite, agrippés l'un à l'autre et dire Non à la Construction de cette arene sur cet espace si proche des cimetieres ou reposent nos parents. "MAGGU-PIKINE" you bakh yeup fallagnou teudd....Même ceux de GUEDIAWAYE la plupart de leurs morts reposent dans ses cimetières. Donc ce serait une manque de respect total envers eux, de construire une aréne sur cet espace avec toute les bruits de Musique, sabbar, ect.. donc il est grand temps pour toute la jeunesse de PIKINE et GUEDIAWAYE de se lever pour dire STOP . organisons des sit-in et marches pour faire entendre notre refus catégorique a ce project. VOUS POUVEZ SIGNER LA PETITION SUR change. org
    • Auteur

      Kk

      En Août, 2013 (13:41 PM)
      je suis parfaitement d'accord avec vous! il faut que tous les banlieusards , lutteurs y compris se lèvent comme un seul homme et disent non à ce projet!!
  2. Auteur

    Tabrou

    En Août, 2013 (13:25 PM)
    E'too est fini, y a que le nom qui est resté.En plus, il est vieux et moins rentable.

    Demba, mougnale rék car chelsea est en train de faire une énorme erreur. Vaut mieux investir sur ce jeune que de le brader. En plus E'too est trés riche et n'a plus d'ambitions footballistiques. Je prend le pari qu'il ne rapportera rien à chelsea.

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Kim

      En Août, 2013 (14:03 PM)
      are you crazy? eto va rien emporte a chelsea .sa ce voi you don't know nothing about soccer wait and see .you makebbad this mmorning
    • Auteur

      Arnold Aniga

      En Mars, 2014 (10:52 AM)
      mème si un lion maigri il ne se fera jamais appeler chat ce qui implique que méme si éto.o est vieux il ne se réduira jamais à son petit frère dem baba. svp cessez de les comparer
    Auteur

    Sarakh Khoulle

    En Août, 2013 (13:29 PM)
    SARAKH KHOULLE= violeur, abuseur sexuel, inceste. Ils couchent avec leur fille, c'est pourquoi il leur est difficile de se remarier, une fois qu'ils divorcent.
    Auteur

    Tiemokota

    En Août, 2013 (13:45 PM)
    alors que les ambassades et consulats sénégalais se pressent de faire sortir leurs ressortissant en Arabie saoudite -(si vs ne regler pas votre situation ,ns serons obligés ,d'appliquer la loi en vogue ,de demander un visa de sortie définitif martèlent -ils )alors d'autres ambassades et consulats d'autre pays se pressent de trouver du travail et des sejours à leur ressortissants ,vue la mesure et la grâce qui s'annonce en novembre 2013 ? L'ambassade du Pakistan à Riyad a annoncé que trois salons pour aider les membres de la communauté à trouver de travail aura lieu en septembre dans trois villes différentes de l'emploi. Les événements coïncide avec la période de grâce actuelle pour les travailleurs en situation irrégulière corriger leur statut d'emploi. Pakistan Ambassadeur Muhammad Naeem Khan, a déclaré que la première foire se tiendra le 5 septembre à Pakistan International School-Nassiriya, à Riyad.
    Auteur

    Profoot

    En Août, 2013 (13:47 PM)
    Les spécialistes du foot savent que BA est trop limité techniquement!

    Chelsea récent vainqueur des deux coupes européennes a besoin d'un attaquant de dimension mondiale: Lewandowski, suarez etc...........
    • Auteur

      Tu Fais Le Malin

      En Août, 2013 (14:24 PM)
      eto'o également n'est pas techniquement un génie :dedet: 

      tu fais juste la malin en lançant des "ceux qui connaissent le foot"...il n'est pas nécessaire pour un attaquant d'un championnat si exigeant en défi physique que la premier league d'avoir la technique de messi...

      papiss a marqué un paquet de but il y'a 2 an, était mieux loti que demba ba...qui lui aussi marquait beaucoup il y'a 1 an.
    Auteur

    Ml

    En Août, 2013 (14:00 PM)
    rejoignez nous sur facebook : AUTOROUTE A PEAGE DAKAR DIAMNIADIO : HALTE A L'ARNAQUE. les prix sont exorbitants
    Auteur

    Iso

    En Août, 2013 (14:14 PM)
    Bonne chance à Demba, une place n'est jamais gagnée d'avance
    Auteur

    Fall Naar

    En Août, 2013 (14:54 PM)
    Si vraiment les gars de Chelsea font jouer un ETO’O au détriment du jeune Demba BA, ce dernier devrait lire entre les lignes et négocier son départ. Monter c’est difficile mais rester en équilibre au sommet l’est encore plus.

    Je conseille à tous ces jeunes joueurs Africains talentueux de se concentrer sur le foot et d’éviter de rentrer dans des détails extra-sportifs (morale, religion, sponsors, ….). On a vu dans le passé de grands joueurs ( Pélé, Platini, Maradona, Zidane) qui avaient certes leur conviction perso mais restaient concentré sur une seule choses : le ballon rond.

    Mais de nos jours, dés qu’un gars commence à marquer des buts, il se croit indispensable et pense qu’il peut tout se permettre y compris imposer sa morale ou ses convictions religieuses qui, à mon sens, doivent rester dans la vie privée.

    Papis Demba CISSE sait très bien pourquoi il a laissé tomber cette histoire de « WONGA » pour se concentrer uniquement sur le foot. Mieux : il invite même ses supporters à des Barbecue pour redorer son blason.

    Fii il ya des lobbies très puissant yo khamné bo yémé sa place , amoul probléme. Wayé bo diémé yakheu séén deal, ils vont te casser proprement, gneup khamko té kéneu dou ci meune dara.

    Borom Diassi dou khekh ak borom fetal. Yéneu degueur bopeu yi diaay sa bakane leu.

    Auteur

    Deug Rek

    En Août, 2013 (14:57 PM)
    Na gnou wakhanté deug nak, mais Demba mome meunoul football.
    Auteur

    Lejuge01

    En Août, 2013 (15:39 PM)
    demba ba est trop limite techniquement je me demande qu t il fait pour jouer a ce gd niveau aidez moi svp
    Auteur

    Gas

    En Août, 2013 (15:41 PM)
    demba est limite techniquement,mais eto o aussi dafa magatt.djieundon kou melni papiss mo don gueun thi niom
    Auteur

    Ibra

    En Août, 2013 (18:18 PM)
    Demba à toujour sa chance. Il doit y croire et profiter ( en étant réaliste) de chaque minute qu'il passera sur le terrain.

    Auteur

    Lin

    En Août, 2013 (18:50 PM)
    Ah, fi nak, même vieillissant, Samuel Etoo et Demba Ba ce n'est pas le même niveau....
    Auteur

    Jef

    En Août, 2013 (20:44 PM)
    Je ne sais pas pourquoi ce "boy pullo" persiste a rester a chelsia alors qu'il peut briller et assurer une place de titulaire ailleurs.
    Auteur

    Je Suis Contre Cet Article

    En Août, 2013 (21:28 PM)
    vrai de mentalie senegalaise. pour koi demba ne pourra pa continuer a jouer. bayilene khep sene bopp. tt est possible dans cette vie...............
    Auteur

    Loupé

    En Septembre, 2013 (15:55 PM)
    Il serait mieux à Arsenal qu'à Chelsea. Arsenal joue bien pour les attaquants, et leur français est loin d'être meilleur que Demba. Il faut des fois savoir prendre le bon train à temps. Mourinho risque de le briser ou lui faire perdre trop de temps. Mais bon, il doit savoir ce que je ne sais pas....
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2013 (08:49 AM)
    on t'encourage Demba nous sommes d'étre sénégalais nitte dou khéép bopame wala ignané sa bop mém papou Etoo sou gneuwé sa nous importe peu l'essentiel en est qu'on sera toujours derrière toi pour t'encouragé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email