Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Cng-lutteurs : Gaston Mbengue joue la médiation

Single Post
Cng-lutteurs : Gaston Mbengue joue la médiation

L'Association nationale des lutteurs en activité a sonné la mobilisation pour dénoncer les  ponctions sur leurs cachets par le Comité national de gestion de lutte (Cng). Attaqué, le président du Cng, Alioune Sarr a menacé de riposter en déballant des secrets sur ses détracteurs. Une situation qui pousse le promoteur Gaston Mbengue à jouer les bons offices.

"La lutte est trop dur. Il y a beaucoup de frais. On ne peut pas reprocher à Alioune Sarr beaucoup de choses parce qu'il s'est investi dans la lutte. Il est là depuis 1994", dit Gaston Mbengue sur les ondes de la Rfm.

Il poursuit : "même un chef d'État peut faire des erreurs. Il en a fait. Les coupures sont exorbitantes. C'est trop pour un lutteur qui a engagé des frais. Je pense que si on parvient à nous mettre autour d'une table pour discuter, on pourra trouver une solution", pense le promoteur.

Gaston Mbengue estime que les tiraillements par presse interposée est inutile. "Ça ne vaut pas la peine de se tirailler. J'irai voir le président Alioune Sarr, j'irai voir le ministre pour lui demander d'inviter les deux parties autour d'une table pour trouver une solution", conclut-il.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email