Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Combat contre Balla Bèye 2 : Balla Gaye 2 déterminé à prendre le dessus sur son adversaire

Single Post
Combat contre Balla Bèye 2 : Balla Gaye 2 déterminé à prendre le dessus sur son adversaire

XIBAR.NET (Dakar, 24 Juin 2010) - Parti pour le spectacle que Youssou Ndour donnait à Bercy, le lutteur Balla Gaye 2 a finalement décidé de rester en France, avant de s’envoler pour les Etats-Unis d’Amérique. Il entend se préparer sérieusement et physiquement contre son adversaire du 1er août prochain, Balla Bèye 2, qui lui est revenu au bercail.

À l’occasion de son mémorable et redoutable combat contre Modou Lô du 21 mars dernier, le fils de l’ancien lutteur Double Less, Balla Gaye 2, s’était rendu aux Etats-Unis d’Amérique pour sa préparation physique. Un choix qui lui avait valu une rapide et éclatante victoire contre son adversaire. Balla Gaye 2 remet çà contre son prochain adversaire du 1er août prochain / Balla Bèye 2. Mieux, cette fois-ci, il commencera par se parfaire sur le plan physique en France avant de rallier le pays de l’Oncle Sam. C’est dire qu’il prend très au sérieux son combat contre le vieux « lion ».

Beaucoup de jeunes lutteurs auraient choisi de minimiser leur adversaire et de rester au Sénégal, pour ne pas trop dépenser. Mais, si Balla Bèye a fait ce choix, son prochain adversaire a décidé de travailler en professionnel. Il vise loin. Il sait qu’une victoire contre Balla Bèye 2 l’installera définitivement dans le toit de la lutte sénégalaise. Alors, il a décidé de mettre le prix qu’il faut. Ainsi a-t-il profité du spectacle de Bercy, qu’animait Youssou Ndour et où le promoteur Gaston Mbengue l’avait convié, avec son adversaire, pour la signature de leur contrat, afin de se parfaire physiquement. Les étoiles montantes de l’arène devaient méditer son cas. Pourvu que le 1er août prochain, il ne finisse pas comme les lutteurs Tyson et Zoss. Ils avaient séjourné aux Etats-Unis pour les besoins de leurs combats respectifs contre Yékini et Papa Sow, mais avaient fini par mordre la poussière. Mais, Balla Gaye qui est une star née, que rien ne peut ébranler, semble décidé à régner dans l’arène. Il est déjà dans les cœurs des amateurs de la lutte, qui est le sport national du Sénégal.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email