Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Combat du 1er août prochain : Balla Gaye 2, concentré, renforce sa sécurité, Balla Bèye 2 se la coule douce au Méridien

Single Post
Combat du 1er août prochain : Balla Gaye 2, concentré, renforce sa sécurité, Balla Bèye 2 se la coule douce au Méridien

À moins d’une semaine de l’affrontement, tant attendu, entre le « lion » de Guédiawaye, Balla Gaye 2, et celui de Pikine, Balla Bèye 2, le souci de l’un ne semble pas être celui, désinvolte, de l’autre ; du moins, si on se refère aux faits et si on en croit le quotidien L’Office.


Balla Gaye 2 va affronter le rusé et expérimenté Balla Bèye 2, qui avait réussi à terrasser le mastodonte Bombardier et à ébranler le « roi des arènes », Yékini. Balla Gaye 2 a juré de quitter l’arène si Balla Bèye 2 réussit à lui faire mordre la poussière, voire même si leur choc dure plus de 2 minutes. On se souvient qu’il avait, auparavent, profité de leur invitation au « grand bal de Bercy », qu’animait pour la dixième fois Youssou Ndour, pour rester en France, afin de mieux préparer son combat. Revenu au bercail, il a repris ses entraînements, très sécurisés, autant que son domicile. Comme rapporté par la presse, son camp avait repoussé des adversaires qui avaient voulu profiter de leur retour du face-à-face entre Modou Lö et Baye Mandione au stade Amadou Barry, pour mettre sa maison à sac. Mais, si lui est concentré sur le défi du 1er août prochain, ce ne semble pas être le cas de son adversaire de ce jour.

Car, selon le quotidien L’Office, Balla Bèye 2 a été vu, ce dernier week-end, à la Piscine du Méridien-Président, en très galante compagnie. Probablement, pour oublier son statut de célibataire à 38 ans. On se rappelle, également, que Balla Bèye 2 avait, déclaré qu’il préparait son prochain combat comme tous les autres qu’il a livrés. Car, il n’est pas du genre à ressentir la pression, encore moins céder à elle. Mais, au regard de la prestation de Balla Gaye 2, à l’occasion de son affrontement victorieux contre Modou Lô, le « lion » de Pikine à intérêt à se concentrer sur son combat contre celui qu’il a promis de « punir », et qui a juré de l’envoyer à la « retraite ». le Verdict tombera le soir de dimanche prochain.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email