Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Confrontation Gris Bordeaux- Balla Bèye 2 : Malheur aux distraits !

Single Post
Confrontation Gris Bordeaux- Balla Bèye 2 : Malheur aux distraits !

La grande affiche, très attendue des amateurs de lutte traditionnelle, se déroulera demain dans l'antre du stade du président poète, et opposera l'étoile montante de Fass, Gris – Bordeaux, face à l'Ouragan de Pikine, Balla Bèye 2. Un combat éclair que les amateurs ne veulent rater pour rien au monde.

Conscients qu'une éventuelle victoire au sortir de la confrontation de demain, pourrait booster par la suite leurs carrières respectives, les deux mastodontes ne se feront pas de cadeaux. En effet, tous les coups seront permis, l'essentiel pour les deux adversaires est de sortir la tête haute du duel que les affidés de la lutte qualifient déjà d'épique et d'éclair. Si pour le camp de l'Ouragan de Pikine, ce combat ne sera qu'une formalité pour leur leader, afin de confirmer son immense talent, et sa suprématie sur certains lourds de l'arène. Par contre, le camp de Fass crie déjà victoire, car pour la plupart des férus de cette écurie, Gris Bordeaux a vu plus véloce et cruel que Balla Bèye 2. En tout cas, les deux camps crient déjà victoire, avant le début des hostilités. Gris Bordeaux, qui est dans une courbe ascendante après avoir sorti tour à tour Lac de Guiers 1 puis le champion de Mbour Serigne Dia alias Bombardier, compte hisser le drapeau de Fass vers la plus haute marche du podium, et maintenir le cap déjà tracé par son prédécesseur et aîné Moustapha Guèye, le « tigre » de Fass. Une future victoire face au chef de file de l'écurie Hal Pular lui permettrait de caresser le rêve de devenir pour la première fois de sa vie « Roi » des arènes ; car l'unique lutteur qui resterait à sa corde, serait l'indéboulonnable Yakhya Diop Yékini. Balla Bèye 2 qui revient de défaite face au « Roi » des arènes Yékini, après avoir dominé de la plus belle des manières Bombardier, compte sur sa rapidité pour venir à bout de son adversaire. Conscient qu'une éventuelle défaite pourrait le mener vers une descente aux enfers, Baboye sait qu'il ne doit en aucune manière sacrifier son duel. Un combat éclair en perspective. Les amateurs de lutte sont avertis, et risquent de ne pas voir la chute. Malheur aux distraits !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email