Lundi 03 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coronavirus : Samuel Eto'o moqué pour ses dons au Cameroun !

Single Post
Coronavirus : Samuel Eto'o moqué pour ses dons au Cameroun !
La Fédération Camerounaise de Football a distribué les dons qu'elle avait reçu de la part de Samuel Eto'o, pour les joueurs qui jouent dans les championnats professionnels et amateurs du pays des Lions Indomptables. Un geste apprécié mais vivement critiqué pour la nature des dons.

La star du football Camerounais a fait un don de paquets alimentaires constitués de 5 Kg de riz, d’un litre d’huile raffinée, de bouteilles d’eau bon marché, du concentré de tomate et de deux cache-nez. Un don qui a suscité la moquerie de la part du manager général de Cask FC de Bafoussam, Achille Biakan.

« A propos des dons de Samuel Eto’o, je dirai que la Fécafoot a foutu le bordel. Eto’o a joué au football et sait de quoi ont besoin des joueurs. Les joueurs n’ont pas besoin du riz en cette période. La Fécafoot aurait dû conseiller ceux qui sont autour de Samuel Eto’o qu’il puisse aussi soutenir financièrement les joueurs », a indiqué le dirigeants dans une interview accordée à Giga-foot.

« Que Samuel Eto’o comprenne que si on venait à reprendre le championnat, les joueurs auraient besoin des équipements. D’autres ont besoin d’argent parce que la plupart des clubs ne respectent plus leurs engagements envers les joueurs. On n’aide pas un joueur avec deux ou trois kilos de riz. C’est plutôt de l’insulte envers les footballeurs. Je pense qu’Eto’o lui-même, quand il était à l’équipe nationale, n’acceptait pas certaines choses. S’il n’a pas voulu certaines choses, pourquoi aujourd’hui, il doit insulter ses petits-frères qui pratiquent le même football. Ceci permettra de comprendre facilement qu’au Cameroun, il n’y a pas de football professionnel Jojo (Joseph Antoine Bell) qui a dit qu’on est en train de former des voyous. C’est ce qui est en train de se prouver », a ajouté le concerné.

Des propos qui ne sont pas tendres du tour et qui ne tarderont pas à faire réagir l'ancien attaquant du FC Barcelone.

liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Boos

    En Mai, 2020 (08:28 AM)
    au moins lui il a fait quelque choses quelle qu en soit l appreciation il n etait obligé de le faire car c sont ses sous a lui gagné dans la douleur et l isolement la solitude et le sacifice voila un des gros probleme en afrique .....la jalousie on bouge pas et quand un autre essaie les critiques faciles et veineneuses fusent da partout mais comme on dit mrs etoo les chiens aboient mais la cavarane passe et vznir en aide a tes concitoyens est une realité permenante chez toi faite fi de ces conneries et avancez vs en avait vu d autre au cours de votre grande carriere et c n est pas ceci qui va vs toucher suis convaincu que c sont des gens qui pensent que tu veux la presidence de la fedé de foot qui paniquent et te mettent des batons ds les rouespar anticipation ils ont peur car durant tout le magistere la magouille et les deals ont ete au coeur de leur programme il est temps que cela change en afrique et vous valeureux fils du continent etes appelés en premiere ligne c un devoir national en essayant de vous devaloriser ils se ridiculisent car a l arriveé y a que toi qui a bouger continue champion
  2. Auteur

    Pfffff

    En Mai, 2020 (22:48 PM)
    Vrais ingrats



    Vrais ingrats



    Vrais ingrats



    Vrais ingrats



    Vrais ingrats



    Vrais ingrats
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:22 AM)
    La ferme si tu veux de l’argent t’as qu’à bouger ton gros c** . Bande d’assistés que vous êtes
    Auteur

    Zed

    En Mai, 2020 (03:38 AM)
    Voilà l'attitude des Africaines, de vrais assistés et sans aucune gène. Le monsieur apporte sa petite contribution au lieu de l'encourager, on l'insulte, on à même le culot de lui réclamer de l'argent en retour. J'ai vraiment honte pour cette génération des années 40. Je vous rassure, le problème existe aussi en Côte d'Ivoire.
    Auteur

    Zed

    En Mai, 2020 (03:38 AM)
    Voilà l'attitude des Africaines, de vrais assistés et sans aucune gène. Le monsieur apporte sa petite contribution au lieu de l'encourager, on l'insulte, on à même le culot de lui réclamer de l'argent en retour. J'ai vraiment honte pour cette génération des années 40. Je vous rassure, le problème existe aussi en Côte d'Ivoire.
    Auteur

    Dodo

    En Mai, 2020 (08:25 AM)
    Famille lui au moins a fait quelque chose

    Arretons les critiques comme d hab.
    Auteur

    Todjinou Moussa Edgard

    En Mai, 2020 (11:33 AM)
    C'est quoi cette mentalité de merde. Samuel Eto'o a essayé de faire quelque chose avec ses moyens et on le jette aux pâtures.

    Honte à vous
    Auteur

    Victoiria

    En Mai, 2020 (12:13 PM)
    On dirait que cet argent arrivera à destination. Dit d’abord merci pour ce que tu as reçu avant de te poster en auto critique bla-bla-bla
    Auteur

    Ndo Sandra

    En Mai, 2020 (12:25 PM)
    Immonde, cette façon d etre des africains ! Pourquoi pensez vous qu une aide soit une obligation. Et cette attitude se retrouve mm au sein de nos familles aujourd'hui : des gens qui attendent tout des autres:que d assistés ! Eto'o a toujours donné, apporté sa participation pour venir en aide aux autres. Il n est pas obligé et n est mm pas le plus riche du pays. Il y en a qui sont couchés sur des milliards et ne font rien. Arrêtez de faire subir votre ingratitude à ce garçon . Honte à vous!
    Auteur

    Aas

    En Mai, 2020 (13:27 PM)
    Quand nous sortons d'Afrique, nous oublions très souvent d'où nous venons. Quand on n'a pas assez pour aider on reste tranquille, on ne vient pas se faire la pub, avec de gros panneaux pour distribuer 3kg de Riz ! Car Oui, il s'agit d'une opération de publicité pour Mr ETO'O.



    Les Africains, demande tout simplement du respect. Aucun footballeur n'aurait l'idée en France de se faire la pub en distribuant 3kg de riz dans une cité.



    S'il voulait vraiment aidé sans rien attendre en retour, M ETO'O l'aurait fait en privé, sans publicité et illustrant ainsi une marque de respect. Oui, une marque de respect de la pauvreté de ses concitoyens.
    Auteur

    Mémé

    En Mai, 2020 (15:55 PM)
    Au lieu de vous en moquer,faites mieux que lui.
    Auteur

    Yeet

    En Mai, 2020 (21:06 PM)
    Et Venant de Bafoussam, ça me donne des náusees
    Auteur

    Yeux Dans Yeux

    En Mai, 2020 (22:25 PM)
    Ici, on parle d'un seul cas, l'ingratitude pure et simple.

    Vu que c'est don matériel, pas facile de faire un crochet dedans.

    Ça va aller, c'est l'Afrique.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email