Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coupe CAF : le Jaraaf tenu en échec par la JS Kabylie

Single Post
Coupe CAF : le Jaraaf tenu en échec par la JS Kabylie

Dakar, 28 mai (APS) - Le Jaraaf de Dakar a été tenu en échec (1-1) par la Jeunesse sportive de Kabylie, samedi à Dakar, en match comptant pour les 8-èmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


- Fiche technique :
- Stades : Demba Diop
- Public : moyen
- Arbitres : Mohmadou Mal Sulez, Yanouss Moussa, Tokev Tirerez(Cameroun)
- Score mi-temps : 0-0
- Buts : Yalaoui Nabil (50-ème mn, JS Kabylie) et Babacar Ndiour (56-ème mn, Jaraaf)
- Avertissements : Yalaoui Nabil et Remache Belkacem (JS Kabylie)

- Equipes :
- Jaraaf : Ousseynou Ndiour, Babacar Ndiour, Pape Amadou Touré, Thièmokho Mbengue, Mor Soumaré, Dominique Gomis, Issa Sarr, Pape Macou Sarr (Pape Mabousso Mbaye), Djibril Sidibé, Ibrahima Ndoye (Pape Sané), Abdoulaye Ndiaye (Ismaïla Niang). Entraîneur : Lamine Dieng.

- JS Kabylie : Asselah Malick, Remache Belkacem, Ziti Mohamed Khoutir ; Rial Ali, Douicher Lamara, Naili Bilal, Saidi Lyes (Lamhene Amir Mokhta), El Orfi Hocine, Nessakh Chemseddine, Yalaoui Nabil, Younes Sofiane. Entraîneur : Termoul Kamal.

Eliminé en Ligue africaine des champions, le Jaraaf voulait effacer ce faux pas pour obtenir la qualification pour la phase de poule de la Confédération africaine de football. Mais pour y parvenir, les champions du Sénégal voulaient faire la différence à domicile.

Bien entrés dans le match, les protégés de l’entraîneur Lamine Dieng se montrent dangereux. Mais, ils multiplient les déchets techniques. Très sollicité par les deux milieux de terrain, Dominique Gomis et Issa Sarr, Ibrahima Ndoye échouent à plusieurs reprises à trouver la faille.

Les supporters du Jaraaf commencent à désapprouver son jeu. Mais il est imité en cela par Pape Macou Sarr.

A la 19-ème mn, l’international olympique rate l’occasion d’ouvrir le score en voyant son tir échouer sur les pieds du gardien algérien Asselah Malik.

Première frayeur du côté de la JS Kabylie dont les joueurs tombent souvent pour casser le rythme.

Le Jaraaf accentue la domination comme à la 33-ème mn, où le tir d’Abdoulaye Ndiaye est dévié de justesse par le gardien de la JS Kabylie.

Dominateurs durant toute la première mi-temps, les champions du Sénégal retrouvent les vestiaires sans marquer.

Mais après la première mi-temps, l’équipe de la Médina joue très haut. Les deux défenseurs du Jaraaf, Mor Soumaré et Thiémokho Mbengue, montent d’un cran.

Mais en face, les joueurs de la JS Kabylie préfèrent jouer par des contres. A la 50-ème mn, bien introduit, Younes Sofiane, plus rapide, devance Thiémokho Mbengue. Il adresse un centre repris sans problème par Yalaoui Nabil, qui ouvre le score.

Les joueurs du Jaraaf sont surpris par le but des Algériens. Sans se décourager, ils reprennent le jeu. Devant une équipe de la JS Kabylie qui veut conserver le résultat, les protégés de Lamine Dieng multiplient les assauts dans la défense algérienne.

A la 56e mn, sur un corner rentrant de Pape Macou Sarr, Babacar Ndiour, bien placé, reprend d’un tir tendu. Il permet à son équipe d’égaliser.

Boostés par l’égalisation, Djibril Sidibé, Pape Macou Sarr, Ablaye Ndiaye et Pape Sané donnent du fil à retordre à leurs adverssaires.

Ce dernier est à côté de marquer le deuxième but du Jaraaf à la 66-ème mn. Les joueurs du Jaraaf poussent, mais trouvent en face d’eux une bonne défense de la JS Kabylie.

Les Algériens conservent jusqu’à la fin le résultat avec l’avantage d’avoir marqués un but à l’extérieur. Pour espérer se qualifier, le Jaraaf doit gagner dans 15 jours à Tizou Ouzou.

BHC/ASG



2 Commentaires

  1. Auteur

    Foot

    En Mai, 2011 (00:07 AM)
    2emmmmmmmmmmmmmm

    Top Banner
  2. Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (00:25 AM)
    abdou shafu sow a sa place dans cette equipe c est l un des pliè du jarraaf un joueur talentueux
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email