Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coupe de la CAF : Génération Foot surprise par ESEA

Single Post
Coupe de la CAF : Génération Foot surprise par ESEA
L’académie Génération Foot s’est inclinée (0-1) face à ESEA FC du Bénin, ce mercredi à Thiès, pour le compte du match aller du tour de cadrage de la coupe de la CAF.

Les académiciens ont été douchés par Maxim Kopkon (74e).

Le club de Deni jouera la manche retour mardi prochain à Cotonou, pour espérer renverser la vapeur et ainsi se qualifier en phase de groupe de la coupe de la CAF.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (22:31 PM)
    Entourage et encadrement de vrais thiounes . Démission collective si GF ne se qualifie pas. Sans oublier la polémique inutile au fond du match retour contre le Zamalec. Ça a distrait les gosses dans un second voyage fatigant.
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (23:18 PM)
    Générateur foot devait jouer son match retour contre Zamalek sur un terrain judiciaire. Dommage. Ils ont courbé l'échine devant quelques dirhams égyptiens pour accepter de jouer le match retour. Il fallait aller au tribunal arbitral de sport
    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:31 PM)
    contentez-vous de vendre vos joueurs en europe....écartez vos ambitions en afrique...et soyez toujours des menteurs quand on vous tend des micros des radios et tv européennes......vous senegalais c'est cela votre point fort
    Auteur

    Jeff

    En Octobre, 2019 (01:51 AM)
    Non. Pas paroles de jaloux. C'est la vérité.bparlé parler rek
    Auteur

    En Octobre, 2019 (04:56 AM)
    En tout cas leur chargé de com est nullissime. Nék si micro français yi (RFI) di ratatati rék comme s’il avait la meilleure équipe d’Afrique alors que ce genre de discours impacte négativement sur la discipline et la concentration du groupe. Il est grand temps que nous SÉNÉGALAIS sachions communiquer sur l’essentiel mais surtout parler très peu. Cela nous desservît depuis des dizaines d’années et apparemment on n’en tire pas encore de leçon. De par son discours, ce chargé de com a attiré l’attention de tous sur GF et évidemment il est attendu partout alors que personne ne connaissait ce club. Avant Zamaleck personne ne parlait de GF. Après l’incident du match retour avorté, le Mr s’est trop épanché dans les médias et résultat des courses: deux défaites en deux matchs. Avancez masqués et vous ferez mal. Arrêtez là com à outrance et donnez la primeur l’équipe. La communication se fera sur le terrain.
    Auteur

    Abdou Le Diouf

    En Octobre, 2019 (20:57 PM)
    FELICITEZ AU MOINS LE BENIN . AYEZ L'HUMILITE DE RECONNAITRE QUE LES BENINOIS ONT BAISE LES SENEGALAIS DANS LEUR PROPRE MAISON A THIES .
    • Auteur

      Dethiefou

      En Novembre, 2019 (16:31 PM)
      un peu de politesse ne tue. respectez vous au moins, à défaut de respecter ton prochain

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email