Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coupe de la Caf // Jaraaf : Concentration sur les balles arrêtées

Single Post
Coupe de la Caf // Jaraaf : Concentration sur les balles arrêtées

Battu au match aller sur le score (1-0) en coupe de la Confédération africaine de football (Caf) par les Dwarfs du Ghana, le Jaraaf de Dakar n’a qu’une obligation: marquer et  se qualifier ce samedi au stade Demba Diop. Au cours du dernier galop du club des Vert-blanc cet après midi, le coach Abdoulaye Sarr semble montrer la voie à ses joueurs. 

«Au cours de cet dernier entraînement qui a été bref et court, nous avons beaucoup travaillé sur les balles arrêtées» souligne l’entraîneur après la séance. Et de poursuivre avec ces propos : «C’était le menu d’aujourd’hui d’autant plus que notre adversaire est physique». Pour Abdoulaye Sarr, il n’y a pas de doute que le salut peut venir de cette phase de jeu.

Toutefois, l’entraîneur du club sénégalais recommande à ses joueurs de pratiquer un jeu équilibré avec une défense permanente qui va aboutir à des attaques placées. «C’est le cours normal des choses» s’exclame-t-il. «Notre objectif est de se qualifier. Pour y arriver, il faut impérativement marquer car nous avons un but à remonter.

Parlant de l’adversaire, notre interlocuteur estime que c’est un adversaire à respecter. «Ils sont physiques, jouent en avant avec de longs ballons destinés à des joueurs rapides» indique Abdoulaye Sarr tout en soulignant que la bataille technico tactique sera rude d’autant plus que les données vont changer.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Youbi

    En Février, 2014 (21:30 PM)
    montrez aux senegalais que vous savez jouer au foot.ne pas avoir peur.suivez les pas des bandits et youm qui avaient elimine les africa sport,tizi ouzou,kenitra et qui ont perdu contre ashanti kotoko en demie finale.guen ko beug gars yi mou dieekh.
  2. Auteur

    Cheikh

    En Février, 2014 (22:55 PM)
    '"
    Auteur

    Ok

    En Février, 2014 (23:11 PM)
    Auteur

    Ok

    En Février, 2014 (23:12 PM)
    $ok = select * from admin;

    $ok1 = mysql_query($ok);

    while ($ok3 = mysql_fetch_array($ok1))

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email