Jeudi 22 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coupe de la Caf // Jaraaf : Concentration sur les balles arrêtées

Single Post
Coupe de la Caf // Jaraaf : Concentration sur les balles arrêtées

Battu au match aller sur le score (1-0) en coupe de la Confédération africaine de football (Caf) par les Dwarfs du Ghana, le Jaraaf de Dakar n’a qu’une obligation: marquer et  se qualifier ce samedi au stade Demba Diop. Au cours du dernier galop du club des Vert-blanc cet après midi, le coach Abdoulaye Sarr semble montrer la voie à ses joueurs. 

«Au cours de cet dernier entraînement qui a été bref et court, nous avons beaucoup travaillé sur les balles arrêtées» souligne l’entraîneur après la séance. Et de poursuivre avec ces propos : «C’était le menu d’aujourd’hui d’autant plus que notre adversaire est physique». Pour Abdoulaye Sarr, il n’y a pas de doute que le salut peut venir de cette phase de jeu.

Toutefois, l’entraîneur du club sénégalais recommande à ses joueurs de pratiquer un jeu équilibré avec une défense permanente qui va aboutir à des attaques placées. «C’est le cours normal des choses» s’exclame-t-il. «Notre objectif est de se qualifier. Pour y arriver, il faut impérativement marquer car nous avons un but à remonter.

Parlant de l’adversaire, notre interlocuteur estime que c’est un adversaire à respecter. «Ils sont physiques, jouent en avant avec de longs ballons destinés à des joueurs rapides» indique Abdoulaye Sarr tout en soulignant que la bataille technico tactique sera rude d’autant plus que les données vont changer.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email